[Marque de Mode] New look

16 Septembre 2008
1
0
2 152
Montreuil
Dès aujourd'hui, la marque anglaise offre la possibilité à ses fans facebook de gagner une paire de chaussures d'hiver à choisir parmi 6 modèles ultra tendances....

6 bloggeuses ont d'ores et déjà trouver chaussures à leur pied : Maintenant c'est à vous toutes de jouer en trouvant le nom des 6 bloggeuses cachées sur la photo... Élémentaire mon cher Watson ???

Pour vous aider, rendez vous vite sur la page Facebook New Look France , dans l'onglet " ♥ my Feet" : vous y trouverez la photo mystère de nos six princesses aux pieds New Lookées... Et surtout la marche à suivre exact pour participer au concours ! N'hésitez pas en outre à consulter le blog New Look Blog dès demain pour y glaner des indices supplémentaires.

Vite, faîtes jouer vos talents de détectives et n'hésitez pas à communiquer la nouvelle à vos lectrices ! Les plus férues de blogo-mode n'auront aucun mal à démasquer nos six bloggeuses-blagueuses ! Et ne l'oublions pas une paire de New Look shoes est en jeu !
 
A

Ancien membre

Guest
Les filles, j'ai une question : les marques anglaises taillent-elles plus larges qu'en France ?

Comme je l'ai dit dans un autre message, j'ai perdu du poids dernièrement mais je faisais un 38-40 cet été (40 trop grand, 38 un poil serrant en général, parfois même du 42) mais là je reviens de New Look (je suis en Angleterre) et la taille 10 était trop grande j'ai du prendre une taille 8 (qui est notée EUR 36 donc ça serait FR 38 ?), pareil en chaussures, je mets une size 4 au lieu de mon 39 (size 6 normalement).
Du coup je me demande si les tableaux de conversions fonctionnent vraiment ou si le système n'est pas totalement différent.

J'ai aussi trouvé que la marque faisait de superbes sous vêtements mais la qualité des tops et pantalons (en dehors des jeans) était pas terrible.
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Karbankoojay;1749641 a dit :
Haha, merci Djouliette...


Personnellement je déteste le New Look qui se trouve dans le forum des Halles à Paris: je n'y trouve que des fringues pour midinettes ou pour aller en boîte version bling-bling. Pour que tout cela soit portable il est nécessaire d'être filiforme et d'habiter à Paris, parce qu'une fille qui porte ces fringues en 40 pour 1,55m et qui vit en banlieu parisienne, elle fait juste cagole :erf:

Par contre je suis allée au New Look de Thiais Village (région parisienne sud) et il y avait déjà plus de choix, notamment un rayon pour femmes enceintes et un autre pour grandes tailles. ça avait l'allure d'un H&M avec l'esprit New Look (un peu d'excentricité, des détails qui font la différences, des couleurs ou imprimés inattendus mais tout à fait portables quand même, moins froid que H&M, beaucoup de petits panneaux décoratifs, des miroirs en veux-tu en voilà)

Donc si vous ne trouvez pas votre bonheur dans une boutique New Look, ne vous arrêtez pas à cet avis et n'hésitez surtout pas à fouiner dans les autres boutiques de cette enseigne: vous y trouverez peut-être quelque chose^^


Pour ma part j'achète de temps en temps au New Look de Châtelet et ... Je ne m'habille pas comme une midinette, je ne sors pas en boîte et je n'habite pas à Paris. ^^ Je trouve que le choix est assez varié et qu'il y en a pour tous les goûts ... :)
 
22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Titeintello07;1950312 a dit :
Les filles, j'ai une question : les marques anglaises taillent-elles plus larges qu'en France ?

Comme je l'ai dit dans un autre message, j'ai perdu du poids dernièrement mais je faisais un 38-40 cet été (40 trop grand, 38 un poil serrant en général, parfois même du 42) mais là je reviens de New Look (je suis en Angleterre) et la taille 10 était trop grande j'ai du prendre une taille 8 (qui est notée EUR 36 donc ça serait FR 38 ?), pareil en chaussures, je mets une size 4 au lieu de mon 39 (size 6 normalement).
Du coup je me demande si les tableaux de conversions fonctionnent vraiment ou si le système n'est pas totalement différent.

J'ai aussi trouvé que la marque faisait de superbes sous vêtements mais la qualité des tops et pantalons (en dehors des jeans) était pas terrible.

Coucou, pour moi oui il y a une net différence au niveau des taille chez new look, qui taille beaucoup plus grand qu'en France et qu'en Espagne ! donc ne t'étonne pas si tu fais du 36 en Angleterre et du 40 en France, tu n'as pas repris tout tes kilos :P
 
22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Voici mon avis sur ce magasin :)

J'ai la chance d'en avoir un dans ma ville (Liège) en Belgique ! et je vais souvent jetez un ?il, souvent par curiosité car on y trouve toujours des choses un peu (beaucoup) "anglaise" donc complètement a l'opposé de ce que l'ont peut voir dans nos magasins a nous... (les bodys, etc... Je n'en ai pas vu des masses dans les autres !) et des fois j'ai des coups de c?ur alors j'achète une pièce !... ce que je pourrais leur reprocher c'est la vue générale du magasin, tout est très blanc, lumineux les néons on tendance a gêner la vue et donne une autre visions des vêtements ! Puis il faut l'avouer il y a temps de vêtements spéciaux que nos yeux ne savent plus trop ou regarder, on ce lasse vite et on en ressort facilement.

Et pourtant je trouve que quelques unes des pièces chez eux sont de bonne qualités et sont même très jolies ! même si d'autres font un peu "cheap" ou bling bling ! il faut prendre les articles " séparément" pour bien les voir..., les prix sont souvent raisonnable (-10 % en plus pour les étudiantes, durant toute l'année, sauf pendant les soldes) et ils font de très belles soldes ! on y retrouve souvent des vêtements de la nouvelle collection déjà soldé (donc pas des vieilleries sorties des tiroirs, comme certains magasins aime le faire en période de soldes !)

donc moi j'aime bien, car c'est "différent", on y trouve des choses "originale" et il y a moyens d'adapter a tout les goûts !
 
L

leina-2

Guest
je n'arrive pas à commander sur le site de new look, au moment de payer ils me disent " General decline of the card. No other information provided by the issuing bank. ". ça veut dire quoi, que ma carte ne fonctionne pas à l'étranger ? est ce que l'une de vous a déja eu ce problème ?
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Leurs chaussures :clap: bon ok avec des talons immenses, je rêve qu'un jour je pourrais tenir sur ces échasses.
Je viens de m'acheter une paire de bottines ds le genre richelieu, je les ai mise qu'une fois et par tps de pluie, dc je peux pas trop juger sur la qualité, mais elle m'ont fait mal aux pieds ( parceque je ne mets jms de talons et encore moins des 7cm? )

Ils ont sorti la nvlle collection, leurs bottines en cuir <3
 
1 Octobre 2010
60
23
1 069
le raincy
Niveau qualité, variété et prix, j'ai vu mieux ! Certains articles sont sympas, mais ils sont trop rares (cheap, tissus qui tombent mal, bling inutile qui gâche tout ...).

Les collections "Limited" sont hors de prix (50 euros pour une robe toute simple, juste imprimé liberty... Ca fait un peu mal) et pas si originales que ça. Les coupes me font souvent renoncer, alors que les motifs sont cools, et inversement.

Ils ont du choix dans les shoes, pas de doute. Points négatifs: elles me font souvent mal aux pieds :cry: Du coup, je sors avec v'là les pansements sous le collant, quand j'ai le courage de les mettre. Momie mode !
Et puis, j'en ai marre de voir des escarpins plateforme avec des talons aiguille super fins, dont leurs rayons regorgent. J'ai essayé un jour: on aurait dit une petite saucisse apéritive perchée sur des cures dents ! La ligne de la jambe est cassée vu de dos (sans parler de la vue de profil) , et ça n'est absolument pas harmonieux ! :vex:

Mon seul désir : que Primark ouvre une enseigne à Paris !:bave:
 
5 Août 2011
20
0
652
Vendée
Leurs chaussures bon ok avec des talons immenses, je rêve qu'un jour je pourrais tenir sur ces échasses.
Je viens de m'acheter une paire de bottines ds le genre richelieu, je les ai mise qu'une fois et par tps de pluie, dc je peux pas trop juger sur la qualité, mais elle m'ont fait mal aux pieds ( parceque je ne mets jms de talons et encore moins des 7cm? )

Ils ont sorti la nvlle collection, leurs bottines en cuir <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes