[Marque de Mode] Petit Bateau

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par La Rédaction, le 30 octobre 2007.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Petit Bateau.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

D'excellents basiques (débardeurs, sous-pulls, T-shirts), qui tiennent plutôt bien. Coup de coeur pour les modèles soie et coton, tout doux!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que c'est une des seules boutiques où je pourrais toujours craquer... C'est tout doux et en bon coton [important pour les filles que le synthétique démange...] Simple mais avec de belles finitions, et avec un petit côté regressif qui me plait.

Par contre, je me fais toujours avoir côté tailles... Ma môman m'a offerte une super robe Petit Bateau pour ma majorité, et j'ai été obligée d'aller l'échanger pour prendre une taille 14 ans... C'est un peu énervant tout de même.

[Sinon, rien à voir mais... Cry Baby Power ! :P ]

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aah, quand j'étais petite j'avais toujours des culottes, des maillots de corps etc. de cette marque. C'est vraiment une très très bonne marque je trouve!

5. ALIYAH.C

ALIYAH.C
    Expand Collapse
    Etat larvaire

j' aime beaucoup, pratique pour tout les basiques debardeurs surtout.

6. MchloéM

MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'adore. Surtout pour les tee-shirt/débardeur/petite-cullote-en-coton (pour être originale).

7. violette75

violette75
    Expand Collapse

Un style épuré et neutre pour la marque petit bateau. Enfin la certitude de trouver des basiques en rentrant dans un magasin, c'est un bon point. Par contre, au niveau couleur, la marque est parfois trop classique : certes, c'est bien d'avoir des incontournables mais des pointes d'originalité seraient parfois la bienvenue. Sinon, qualité irréprochable mais il faut se méfier du choix des tailles.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une véritable inconditionnelle...Depuis toute petite je suis habituée à la maille et au coton tout doux. J'ai dépassé le cap de n'acheter que des tee shirts et débardeurs,j'ai un pantalon velours noir acheté il y a trois ans que je mets bq pour coocooner chez moi, l'été j'apprécie beaucoup les gilets colorés et les débardeurs en coton/lin...la semaine derniere,j'ai craqué sur une robe vert eau et le legging noir pour mettre dessous...un vrai bonheur:rolleyes: :d

9. Ch'tite-Nathy

Ch'tite-Nathy
    Expand Collapse
    Trop de boulot

C'est vrai que les basiques et la qualité sont biens !
    J'aime aussi leur pub XD [désolée, j'avais envie de le dire --"]

10. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oh oui, j'aime trop !! Surtout pour les basiques =) !! D'excellente qualité =) !!!

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'adore Cette marque, le coton est toujours très chouette !;)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je mettais toujours des maillots de corps (& autre) Petit Bateau.
    Je trouve que c'est une très bonne marque. Aussi bien par rapport à la 'texture' mais également par la résistance des vêtements (je les gardais très très longtemps, jusqu'à temps qu'ils ne m'aillent plus, d'ailleurs).

Chargement...