Marrakech

31 Août 2012
542
2 666
1 774
Salut!!! Je pars quatre jours en mars avec mon chéri à Marrakech, et si vous avez des bon plans pas trop chers, des trucs à faire absolument ou qui vous ont beaucoup plus, dites le moi.
Je voudrais faire un tour aux cascades d'Ouzoud ou une autre excursion, là aussi si vous avez des conseils ils sont les bienvenus :taquin:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
4 jours c'est impec pour bien visiter la ville, je vous déconseille de partir en plus en excursions, vous louperiez des choses intéressantes en ville.

Dans ce que j'ai fait et qui m'a plu :
- le jardin majorelle
- le musée de marrakech
- le palais el badi
- le palais de la bahia
- la mosquée el mouassine
- les tombeaux saadiens
- la medersa ben youssef
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
philatela;3786592 a dit :
Salut!!! Je pars quatre jours en mars avec mon chéri à Marrakech, et si vous avez des bon plans pas trop chers, des trucs à faire absolument ou qui vous ont beaucoup plus, dites le moi.
Je voudrais faire un tour aux cascades d'Ouzoud ou une autre excursion, là aussi si vous avez des conseils ils sont les bienvenus :taquin:

J'ai vécu au Maroc il y a qq mois et à Marrakech en plus donc dis toi que je connais comme ma poche!!

Deja saches qu'en Mars il fera deja pas loin de 25/30° dans l'aprem donc ne pars pas trop couverte, tu peux quand meme prendre un polaire pour le soir, ou un manteau leger mais dans la journée un petit gilet (ou pas) suffit.

concernant les trucs à visiter, je pense que là c'est chacun ses preferences mais moi j'ai beaucoup la Menara pour se balader et surtout les souks où j'adorais aller.
Tu peux également aller au cascade de L'ourika, prevoit de bonnes baskets ou des bonnes chaussures de marche car ça glisse. Pour y aller tu peux prendre un grand taxi (ou il te faudra bien negocier, saches qu'un marocain paiera sa place environ 25dir (2,50€) donc si on te demandes plus, negocies!!) ou tu peux prendre le bus (arret devt la Koutoubia) et ensuite au terminus prendre un minibus ( 10dir la place pas +) mais ça c'est vraiment les conditions à la marocaine.
Pour plus de confort choisies un grand taxi.

Sinon pour les bons restos pas chers, j'ai deux bons plans tres locals, supers bons: un petit snack où tu peux manger un couscous le vendredi midi super bon pour 3,50€ (pour 2 pers) qui s'appelle "Chez Winoo" et qui se situe à gueliz dans une rue derriere la grande poste, une avenue à gauche aprés le Café de France.
Ensuite tu as aussi le petit resto YenSin situé prés du quartier de Majorelle (15 min à pied du jardin) Boulevard Moulay Abdellah. tu pourras y manger des sandwiches mais aussi du risotto, des lasagnes, des salades, fin c'est tres bon et pas cher du tout.

Sinon je ne sais pas quoi te dire d'autres, mais n'hesites pas à m'envoyer un MP, je te donnerais plein de bons plans notamment pour eviter les arnarques de touristes ;)
 
5 Février 2013
0
9
0
Nous voudrions partir avec mes copines à Marrakech en mai, est ce que vous auriez des bonnes adresses de riads à prix abordables ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes