Mars 2015: 30 day squat challenge

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je commence un peu plus doucement étant donné que je couple ces deux challenges:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve pas ça très poussé pour l'instant comme j'ai de la facilité en abdos/plank mais ça me permet de moins me décourager pour les squats et à mon avis c'est mieux de commencer doucement pour tenir le challenge jusqu'au bout. Et puis je me ferais sûrement une petite séance de sport plus poussée (pour les jambes et tout ça) et de danse si j'en ai envie de temps en temps :cretin:
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Bon, comme je suis du genre à zapper au bout de deux jours je voulais pas participer au topic mais j'ai commencé aujourd'hui (en faisant direct l'objectif du deuxième jour parce que commencer le premier jour le 2 mars me donnait des tocs XD ) et je suis motivée donc je me dis que vous suivre m'aidera à le faire au moins une semaine !

Donc ben là ça va, je pense que les premiers jours je devrais m'en sortir, c'est la semaine prochaine que ça va faire plus mal. (ceci dit je me suis pas étirée après parce que j'étais à la bourre pour mon entrainement de hand et comme on a fini en retard j'ai pas eu le temps de m'étirer après non plus, je vais douiller demain :goth:)

Ah par contre moi je fais celui là, je préfère le côté diversifié, et puis quand on finit une série on est contentes, ça donne des étapes.
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
@Mercutio Ah oui c'est toi ! je voulais te mentionner pour te dire mais je retrouvais plus ton post :rolleyes:
Oui j'ai pensé doubler aussi parce que ce matin ça me semblait presque trop simple (j'ai cru que je les faisais pas correctment mais ça tirait quand même donc bon...) mais dès que ça va augmenter j'ai peur que ça soit beaucoup trop dur.
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
13 Février 2015
54
50
179
Montpellier
J'ai raté le 1er jour hier donc aujourd'hui j'ai fais les deux premiers jours en même temps pour rattraper. Du coup, je file mettre des rappels sur mon téléphone pour ne plus oublier :rire:
Courage les filles, ça pique mais on va y arriver :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes