Marthe Gautier, médecin, chercheuse sur la trisomie 21 et « Découvreuse Anonyme »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 7 avril 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

:puppyeyes:
    Quand je serais grande, je veux être Marthe Gautier. Voilà. :lunette:
    Sinon, c'est un super partenariat, j'adore l'idée. :happy:

Ghost wind a BigUpé ce message
  3. Emoucha

Emoucha
    Expand Collapse
    Je suis un homme de cro-magnon.

Je n'ai qu'une seule chose à vous dire Madame : MERCI.

Heran. et Sarah Bocelli ont BigUpé.
  4. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

@Ghost wind : Ca m'a fait penser à Rosalind Franklin qui a aidé à la découverte de la structure de l'ADN. Elle n'a pas pu recevoir le prix Nobel car décédée au moment où les co-découvreurs (?) l'ont reçu, mais ses co-découvreurs ont justement minimisé son rôle comme pas permis. :facepalm:
    Du coup je crois que je vais commander le livre dont elle parle, "Trop belles pour le Nobel", ça m'a l'air super intéressant. :hesite:

LennonWalker et Ghost wind ont BigUpé.
  5. K'wee

K'wee
    Expand Collapse
    BLOP

C'est quand je vois des gens comme ça que j'ai un petit regret de pas avoir continuer en licence de bio'.

... Bon et après je me souviens de mes notes catastrophiques en biochimie parce qu'on passaient nos cours magistraux à jouer à Pokémon :lunette: (En même temps la bioch' avec un prof avec un accent à découper à la tronçonneuse et une tête de panda dépressif :shifty: )

6. K'wee

K'wee
    Expand Collapse
    BLOP

@Ghost wind c'était mon rêve ultime :lunette:, devenir la professeure "Chen" (la tronche de cake en moins:silenced:) je me serais surpassée de folie, j'aurais affronté tous les dangers, bravé les éprouvettes graduées les plus récalcitrantes, les profs de génétiques les plus rébarbatifs et les spectrophotomètres les moins performants du monde.

Mais j'ai appris la triste vérité à l'âge de 6 ans :crying:

Ghost wind a BigUpé ce message
Chargement...