Marvel annonce cinq nouvelles séries !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 7 novembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. magjie

magjie
    Expand Collapse

Désolé.
    Mais quand je vois Iron Fist je ne peux m'empêcher d'avoir une image en tête.
    Ça doit faire mal qu'en même :cucul:

3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

La première série est d'un chiant et d'un conventionnel.... Pas une ONCE d'imagination, rien niet nada...
    J'ai l'impression qu'on a refait un bon dans les années 90 en terme de scénario, alors que depuis le monde de la Série a considérablement augmenté en qualité suffit plus de faire un Smallville avec de meilleurs effets spéciaux (encore que parfois le fond vert jpeux parfois en dessiner les contours).

J'adorais la licence Marvel mais ils sont en train de noyer le marché et les spectateurs jusqu'à la lassitude complète je ne comprends pas leur logique créative.

Transposer le monde des "comic" soit les petits magasines à épisode avec différentes thématiques/perso à  la tv ? Depuis le Batman de Nolan le monde audiovisuel attend beaucoup mieux des films/séries de Superhéro et pas le ressucé de ce qui se faisait dans les années 70/80/90.

4. Zoharit

Zoharit
    Expand Collapse
    Ayant toujours l'air de tout faire par hasard. 

J'ai pensé exactement à la même chose, rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir l'esprit mal tourné...

5. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

Au début j'étais contente en voyant qu'Iron Fist allait être adapté. Et puis j'ai repensé à toutes les adaptations Marvel. Et en fait il n'y a pas une seule  de qualité (sauf Ultimate Spiderman, le dessin animé et la série animée X-Men des années 90). Alors j'ai peur, je boude, je veux pas. Leave Iron Fist alone (les autres je ne suis pas trop trop fan alors je m'en tamponne un peu).

Chargement...