Marvel Comics

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Akihito-wa;3652165 a dit :
@ Maitsuya

Désoléeeeeeee :crying: !! Tu peux me fouéter, je le mérite! :fouet:
Oui, tu as tout à fais raison, chaque super héros est complexe et évolutif. Et leurs méchants aussi!
Je prend pour exemple le Joker (mon super vilain préféré! :icon_4laugh: )
Merci encore!

Oh bah non t'excuses pas ! J'ai parlé trop sèchement c'est ça ? Faut dire qu'en ce moment je cherche des pistes pour lier comics et mes différents sujets d'études alors j'y réfléchis beaucoup ! et en parler comme ça participe totalement à ma réflexion justement. C'est moi qui suis désolée !
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Alors les filles ! Ca s'est mis à AvX ?
Moi oui et ça coute horriblement cher.

Sinon gros coup de coeur pour Daredevil End of Days (en anglais) qui me retourne le cerveau à chaque numéro.

tumblr_meqgyywvJj1qzkscxo1_500.jpg
 
30 Novembre 2012
73
98
704
Yop les madz !
Ma première intervention sur ce site et il faut que ce soit sur ce forum ! Comme quoi les comics me bouffent vraiment la vie (mais je le veux bien...).

Pour vite fait vous resituer, mon père était un fan de comics mais il a dû tous les vendre quand j'étais gosse, j'ai donc jamais vraiment pu en profiter. Mais bon, la base était là et ça c'est l'essentiel.

Perso, je suis plutôt une grande admiratrice des X-Men (Tornade <3) et des mutants en général (Sorcière Rouge <3 again (bon ok elle a fondu un plomb mais la pauvre quand même)).

Mais à côté de ça j'adore les Avengers et les cross overs (cette année j'ai eu les trois tomes de Civil War et comment dire c'était :Puppyeye:)

Bon, sinon en ce moment je me rencarde pas mal sur Dardevil et j'ai lu le Elektra par Miller. J'ai juste été scotchée, c'est tellement beau.

Bon sinon, pour des raisons de budget (étudiante !!!), je n'achète que rarement des comics mais j'en emprunte beaucoup à la médiathèque (d'ailleurs pour les lilloises, il y a une très bonne section comics à la médiathèque Jean Lévy), ce qui explique que je ne suis pas trop à jour sur les différents arcs.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
bonbon au poivre;3798290 a dit :
Bon, sinon en ce moment je me rencarde pas mal sur Dardevil et j'ai lu le Elektra par Miller. J'ai juste été scotchée, c'est tellement beau.

Bon sinon, pour des raisons de budget (étudiante !!!), je n'achète que rarement des comics mais j'en emprunte beaucoup à la médiathèque (d'ailleurs pour les lilloises, il y a une très bonne section comics à la médiathèque Jean Lévy), ce qui explique que je ne suis pas trop à jour sur les différents arcs.

Hellow !
J'ai déjà repéré ça à Jean Lévy, faut vraiment que je me trouve le courage d'y aller, de faire je ne sais quel abonnement qui doit être nécessaire et TOUT LIRE.

Aw Daredevil <3 Tu lis en anglais ? Parce qu'en ce moment, et je ne le dirai jamais assez, DD End of Days c'est juste du génie. Ils ont rassemblés plein de gens ayant bossés sur des runs mythiques de DD (genre ceux de la création de Bullseye ou Elektra) et ils nous on fait une mini comme ça tous ensemble. 8 issues, la 3eme est sortie ce mois ci. Déjà plus ou moins introuvables mais les scans se baladent sur internet (enfin c'est vraiment de belle images à voir en vrai).

D'ailleurs aujourd'hui on m'a offert un mur DD. Je suis joie.

Bienvenue !
 
30 Novembre 2012
73
98
704
Maitsuya;3799493 a dit :
Hellow !
J'ai déjà repéré ça à Jean Lévy, faut vraiment que je me trouve le courage d'y aller, de faire je ne sais quel abonnement qui doit être nécessaire et TOUT LIRE.

Aw Daredevil <3 Tu lis en anglais ? Parce qu'en ce moment, et je ne le dirai jamais assez, DD End of Days c'est juste du génie. Ils ont rassemblés plein de gens ayant bossés sur des runs mythiques de DD (genre ceux de la création de Bullseye ou Elektra) et ils nous on fait une mini comme ça tous ensemble. 8 issues, la 3eme est sortie ce mois ci. Déjà plus ou moins introuvables mais les scans se baladent sur internet (enfin c'est vraiment de belle images à voir en vrai).

D'ailleurs aujourd'hui on m'a offert un mur DD. Je suis joie.

Bienvenue !

Merciii !

Bon je fais la pub pour Jean Lévy mais l'inscription est gratuite et se fait quasiment immédiatement. Il te faut juste un justificatif de domicile (moi ça a marché avec la carte transpole).

Sinon pour en revenir à DD, non je ne lis malheureusement pas en anglais, mon niveau n'est pas suffisamment bon. Tu pourrais m'en dire plus sur End of Days ?

C'est vrai que j'ai un gros coup de coeur pour ce héros. Il est juste trop classe. Bon par contre, il a un peu trop tendance à dévoiler son identité...

Et pour ton mur, ce serait possible d'avoir une photo ?
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
bonbon au poivre;3801279 a dit :
Merciii !

Bon je fais la pub pour Jean Lévy mais l'inscription est gratuite et se fait quasiment immédiatement. Il te faut juste un justificatif de domicile (moi ça a marché avec la carte transpole).

Sinon pour en revenir à DD, non je ne lis malheureusement pas en anglais, mon niveau n'est pas suffisamment bon. Tu pourrais m'en dire plus sur End of Days ?

C'est vrai que j'ai un gros coup de coeur pour ce héros. Il est juste trop classe. Bon par contre, il a un peu trop tendance à dévoiler son identité...

Et pour ton mur, ce serait possible d'avoir une photo ?

Un mug ! Un mug ! Omg un mur, tu as tellement dû te dire "Quoi ? Un mur ! Carrément !", ahah désolée, ce n'est qu'un mug. Elle l'a trouvé au magasin devant le furet dans la galerie V2.

tumblr_mf52pfGmO41qzkscxo1_500.jpg


Voilà, juste un mug, pardon XD

Et sinon tu lis les Marvel Knights qui sortent en librairie en France ? (c'est du bimensuel il me semble) La nouvelle série DD est dedans et elle me plait beaucoup perso. C'est avec elle que je suis vraiment tombée amoureuse de lui.

End of Days c'est... Ah je n'ai pas de mots, un des dessinateurs disait "une lettre d'amour à Daredevil". et faut admettre que c'est ça. L'histoire est mature et assez violente puisqu'au premier numéro Daredevil se fait assez sauvagement tuer. Alors ce bon vieux Ben Ulrich, journaliste à ce qu'il reste du Daily Bugle, mène l'enquête. Il croise des tas de gens qui ont connu DD, c'est en gros un aperçu de son potentiel futur, c'est fascinant.
Mais les images parleront sans doute mieux que moi :
tumblr_md00pffRdP1r7lx6go4_r2_250.jpg

Il y a donc plusieurs artistes sur le truc.
tumblr_mf53u5703n1rushygo1_500.jpg


tumblr_mbow46g0IY1qbhvzwo4_250.jpg

Le numéro 1.

tumblr_mbcw8guQqd1qky2i3o1_500.jpg


Les coloristes font aussi un travail de taré.
Cette série est taré.
J'espère qu'ils vont la sortir dans une belle édition hardcover en France aussi. Si jamais ça arrive, n'hésite pas l'ombre d'une seconde ok ? ^^x

(c'est décidé, dès que je rentre de vacances en janvier je vais à Jean Lévy !)
 
30 Novembre 2012
73
98
704
Maitsuya;3803046 a dit :
Un mug ! Un mug ! Omg un mur, tu as tellement dû te dire "Quoi ? Un mur ! Carrément !", ahah désolée, ce n'est qu'un mug. Elle l'a trouvé au magasin devant le furet dans la galerie V2.

tumblr_mf52pfGmO41qzkscxo1_500.jpg


Voilà, juste un mug, pardon XD

Et sinon tu lis les Marvel Knights qui sortent en librairie en France ? (c'est du bimensuel il me semble) La nouvelle série DD est dedans et elle me plait beaucoup perso. C'est avec elle que je suis vraiment tombée amoureuse de lui.

End of Days c'est... Ah je n'ai pas de mots, un des dessinateurs disait "une lettre d'amour à Daredevil". et faut admettre que c'est ça. L'histoire est mature et assez violente puisqu'au premier numéro Daredevil se fait assez sauvagement tuer. Alors ce bon vieux Ben Ulrich, journaliste à ce qu'il reste du Daily Bugle, mène l'enquête. Il croise des tas de gens qui ont connu DD, c'est en gros un aperçu de son potentiel futur, c'est fascinant.
Mais les images parleront sans doute mieux que moi :
tumblr_md00pffRdP1r7lx6go4_r2_250.jpg

Il y a donc plusieurs artistes sur le truc.
tumblr_mf53u5703n1rushygo1_500.jpg


tumblr_mbow46g0IY1qbhvzwo4_250.jpg

Le numéro 1.

tumblr_mbcw8guQqd1qky2i3o1_500.jpg


Les coloristes font aussi un travail de taré.
Cette série est taré.
J'espère qu'ils vont la sortir dans une belle édition hardcover en France aussi. Si jamais ça arrive, n'hésite pas l'ombre d'une seconde ok ? ^^x

(c'est décidé, dès que je rentre de vacances en janvier je vais à Jean Lévy !)

De quoi ! DD meurt :tears:
Mais bon vu qu'on est dans Marvel, il va surement ressuciter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Surtout que c'est un héros majeur.

Mais le coup du mur ne m'a pas tellement étonné, tu pouvais avoir des potes très cools et très bricoleurs haha.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
bonbon au poivre;3803134 a dit :
De quoi ! DD meurt :tears:
Mais bon vu qu'on est dans Marvel, il va surement ressuciter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Surtout que c'est un héros majeur.

Mais le coup du mur ne m'a pas tellement étonné, tu pouvais avoir des potes très cools et très bricoleurs haha.

Et ils m'offrent un mur ? putain c'est vrai que ce serait cool ahah

Oui DD meurt mais c'est un comics qui se passe dans un futur relativement très lointain donc pas de panique. Pour le moment ils nous le vendent comme la véritable fin de DD mais on verra s'ils nous foutent pas juste la pression ahah. Le numéro 4/8 sort en janvier <3
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
lovecraft;3857404 a dit :
Je viens de m'acheter mes 2 premiers Marvel :caprice: X-men. C'est sur la fin de la race il me semble, je viens de lire le 1/5 et j'ai le deux dans mon sac.
Mais je suis pas sûre s'il fallait lire tous ceux d'avant pour comprendre ? Ca se suit ? (Même quand y a écrit 152 mais numéro 1 de l'histoire (comme dans mon cas du coup ?)

Civil War me tente trop, j'hésitais à le prendre en gros bouquin et là j'en ai vu 2 en Comic tout petit, mais y avait pas écrit si c'était les premiers de la série ou pas et impossible de trouver le numéro sur la couverture :facepalm:
Alors non tu n'as pas besoin d'avoir tout lu avant tout simplement parce que c'est impossible de commencer "au début". Non seulement il y a plusieurs "débuts" mais en plus pour trouver les bonnes suites c'est d'une complexité sans fin.
Il faut commencer là où tu as l'occasion de commencer, c'est très bien, il suffit de se lancer !

La différence entre les petits comics et les bouquins ce sont en fait les sorties librairies (gros bouquins) et kiosque (petits). Les sorties kiosques sont donc mensuelles ou bi-mensuelles et offrent les histoires petit à petit chaque mois. Si tu veux une histoire complète mieux vaut te pencher sur les reliés de librairie, si tu as une vilaine tendance collectioneuse comme moi par contre, ne te gène pas pour les kiosques !
L'intérêt des kiosques c'est que ce sont des histoires plus récentes, c'est une sorte de pré-publication avant la sortie en librairie. Les fans suivent les kiosques pour avoir les dernières sorties mais nombreux sont ceux qui achètent également des formats librairie pour les arc qu'ils ont raté en kiosque. :3

Bienvenue dans ce petit monde yay !
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
lovecraft;3858380 a dit :
Je vais me renseigner un peu sur les différents univers de Comics pour trouver un héros qui me botte bien !
Il y a les cash converter qui vendent des comics aussi si tu as ça près de chez toi.

Trouver un personnage sur lequel se jeter, y'a pas mieux !
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Oh un topic sur les comics <3. Je suis sur Madz depuis des lustres et je en l'avais jamais vu ^^'.

Je viens de craquer mon slip ce mois-ci. J'ai acheté en DC

Batman-l'héritage maudit. (c'est sur le gosse qu'il a eu avec Talia Al' Ghul ).
Catwoman 1&2

En Marvel:

Deadpool team up 1&2
Deadpool Corps 1&2&3
X-men le complexe du Messie
Secret Wars.

En ce moment j'ai une obsession avec Deadpool (je l'aime d'amour). J'essaie de trouver tout ce que je peux, mais malheureusement beaucoup de tomes sont en rupture de stock. J'ai même été sur les sites d'occasion et genre les gens revendent des exemplaires (récents) minimum 20 € alors qu'ils coutent 3.90 au kiosque. Du coup je me dis qu'ils vont bientôt sortir en relié (comme pour les team up).

Je voudrais aussi acheter Civil War avant qu'il n'y en ai plus, mais tout ça commence à me revenir cher.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes