Marvel & Netflix présentent « The Defenders », une nouvelle ligue des justiciers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 22 juillet 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Bonjour !
    Vous me reconnaissez ?

Mais si c'est moi ! L'overdose ! :troll:

Doodz C. et Tante Clara ont BigUpé.
  3. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

I DON'T CARE I'M HYPED :dowant:

Pour le coup, exactement le contraire de @Tzig0ne :yawn: Hell's Kitchen est mon univers chouchou du coup je suis ravie de ces renouvellement/nouvelles séries :puppyeyes:

OpiumDiary, Wéro, Candice452 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

J'ai fais pipi dans ma culotte TELLEMENT JE SUIS HYPÉE DE OUF !

Depuis que j'ai vu Daredevil et Jessica Jones et la manière dont les deux séries se croisent, je ne voulais qu'une chose : qu'ils se rencontrent. Autant vous dire que quand j'ai vu le titre de l'article, j'ai failli m'étouffer dans mon espoir et puis j'ai hurlé toute seule devant mon ordi quand il s'est avéré qu'ils formeraient bien une ligue ensemble. Avec Luke Cage! TELLEMENT BIIIIEN :caprice: Et je suis impatiente de découvrir Iron Fist et de voir les séries respectives de ces deux là !
    Je suis trop contente pour être frustrée du manque d'info :dowant:

EDIT: oh j'avais oublié que Iron Fist serait joué par Finn Jones, l'acteur de Loras Tyrell. Et moi qui croyait qu'il n'y avait plus moyen d'augmenter mon état d'excitation :joy:

#4 Aguarà, 22 juillet 2016
    Dernière édition: 22 juillet 2016
    Wéro, Gunnm et Candice452 ont BigUpé ce message.
  5. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

D'abord le trailer de Luke Cage, ensuite Iron Fist (Finn Jones is back !), et maintenant ce micro-teaser. TROP DE HYPE en trop peu de temps, j'ai pas non plus fait pipi dans ma culotte comme @Aguarà (mais ton message m'a offert le fou rire de ma journée, merci :yawn::bouquet:), mais le couinement de groupie est bien revenu en force et j'ai à peu près sauté dans tous les sens, j'ai hâte hâte hâte :gnih: !!! Je trouve que Netflix et Marvel ont vraiment bien réussi à créer des univers, une atmosphère et une réalisation propres à Jessica Jones et à Daredevil, je suis pressée de voir ce que ça va donner avec Luke Cage et Iron Fist. Et surtout comment ils vont se débrouiller pour mélanger tout ça dans The Defenders :).
    Je suis dans un période Deadpool et Buffy niveau comics en ce moment, mais j'ai bien envie de revenir faire un tour à Hell's Kitchen tiens ^^.

Aguarà a BigUpé ce message
  6. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Question : est ce que l'acide renverse sur Matt est le meme que celui qu'a recu Jessica ? J'espere qu'on va les voir enqueter dessus, et surtout essayer de decouvrir POURQUOI ils le tranportent au beau milieu de New York ? Et surtout ! Est ce que c'est encore le MEME acide que dans Les incroyables pouvoirs d'Alex ?? :rire::rire:

Chargement...