Mary-Astrid sur le plateau du Grand 8 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 16 octobre 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. Kallisté

    Kallisté
    Expand Collapse
    Human after all

    J'adore cette fille. Elle est super fraîche, super pétillante. On sent qu'elle est vraiment passionnée et impliquée dans ce qu'elle fait.
    J'aime aussi le message qu'elle tente de faire passer, celui de faire évoluer les mentalités dans le milieu du mannequinat. Ca fait du bien. Nous avons besoin de mannequins de toutes les tailles, et je suis particulièrement ravie qu'elle cartonne autant malgré sa "petite" taille dans le milieu et son 36/38 (parce qu'elle est quand même méga bonne :gnih:).
    Mais étrangement, même si je trouve la plupart de ses photos belles, je la trouve beaucoup mieux en vrai, elle a beaucoup de charisme.
     
  3. Tankli

    Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

    Mais... Mais c'est insupportable cette manie de la couper avant chaque fin de phrase !!

    En tout cas, je l'ai trouvée très intéressante mais j'aurais bien aimé que l'émission propose un format plus long pour bien lui laisser le temps de développer tous les points. Vraiment cette mode des micro-interviews ça devient lassant...
     
  4. NoemiliaK

    NoemiliaK
    Expand Collapse

    Je suis entièrement d'accord ! C'est le format même de cette mini interview qui l'impose, je veux bien, mais c'est vraiment soulant de voir qu'elle ne peut même pas finir ses phrases, surtout que c'était vraiment intéressant...

    Sinon, je la trouve super fraîche, et j'adore le message qu'elle véhicule : ça fait du bien de savoir que le mannequinat compte des demoiselles comme elle ! Les mannequins ne sont pas que des porte-manteaux ou des têtes à maquiller/coiffer, et ça beaucoup d'employeurs semblent le penser, c'est regrettable mais bon...
     Et puis son blog est très bon, et comme elle le dit si bien, elle reste totalement honnête sur le métier. Elle nous fait découvrir un métier dont on sait pas grand chose finalement, beaucoup de choses se passent en coulisses et pas de très jolies tout le temps je suppose... Il faut savoir rester réaliste sur un métier qui a toutes les qualités pour être un "beau métier" mais pas toujours rose, loin de là... Donc merci Mary-Astrid pour ce témoignage éclairant  :)
     
  5. Mary-Astrid

    Mary-Astrid
    Expand Collapse

    Merci à tous et à tous pour vos messages adorables de soutien et de compréhension ! Ca fait plaisir à entendre et je suis enchantée que le blog vous apporte un peu de connaissances en la matière !

    J'essaye de partager au mieux ma passion pour mon métier en y livrant la réalité et les backstages tels qu'ils le sont !


    MERCI !

    Mary-Astrid
     
Chargement...