« Mary Poppins » va avoir une suite !

7 Juillet 2014
17
36
64
Je ne savais même pas que c'était tiré d'un ouvrage du coup je vais me pencher là dessus. Mais les chansons étaient tellement magiques " moi j'aime bien ce que je fais car je fais rien que ce que je veux" la syntaxe passe tellement bien en chanson enfin j'adore quoi et la vieille dame aux oiseaux me bouleverse encore malgré mon âge avancé lol j'espère que la suite va être à la hauteur!
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Hooooooooooo mamamamamia ! J'étais passée à coté de la new l'année dernière !
Je suis joie ! Mary Poppins est un de mes classiques de tous les classique ! J'ai même un collier Mary Poppins (Etsy, mon meilleur ennemi) !
J'adore Emily Blunt, J'adore Hamilton et Into the Wood était plutôt pas mal ... cette suite peut être géniale !
 
  • Big up !
Réactions : hey Louise
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
déjà 1ère info dont tout le monde se fout : j'aime d'ammmmmmooooooooouuuuuurrrrrr Mary poppins <3
ensuite, j'arrive toujours pas à savoir ce que je pense du fait de faire un nouveau film :hesite:
quand aux acteurs : je n'ai absolument jamais vu de film avec Emily Blunt, donc je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut :ninja:
par contre j'adore Lin-Manuel Miranda donc je suis déjà assez contente qu'il fasse partie des acteurs principaux :jv:
 
  • Big up !
Réactions : hey Louise

Aki

14 Décembre 2013
178
521
1 324
Paris
déjà 1ère info dont tout le monde se fout : j'aime d'ammmmmmooooooooouuuuuurrrrrr Mary poppins <3
ensuite, j'arrive toujours pas à savoir ce que je pense du fait de faire un nouveau film :hesite:
quand aux acteurs : je n'ai absolument jamais vu de film avec Emily Blunt, donc je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut :ninja:
par contre j'adore Lin-Manuel Miranda donc je suis déjà assez contente qu'il fasse partie des acteurs principaux :jv:
Pour le coup, je pense qu'il faut que tu tentes "Into the Woods" dans ce cas-là haha. Ça te donne une idée de sa voix aussi (je l'aime tellement, encore plus que Lin-Manuel Miranda, c'est pour dire x'). Sinon "Sunshine Cleaning" était très bien avec elle aussi !
Et franchement, j'aurais pas pu rêver mieux pour une suite (même si le fait d'avoir une suite est discutable, effectivement), et Dieu sait que j'adore Julie Andrews (cf ma signature x').
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Pour le coup, je pense qu'il faut que tu tentes "Into the Woods" dans ce cas-là haha. Ça te donne une idée de sa voix aussi (je l'aime tellement, encore plus que Lin-Manuel Miranda, c'est pour dire x'). Sinon "Sunshine Cleaning" était très bien avec elle aussi !
Et franchement, j'aurais pas pu rêver mieux pour une suite (même si le fait d'avoir une suite est discutable, effectivement), et Dieu sait que j'adore Julie Andrews (cf ma signature x').

ça fait super longtemps que je voulais voir Into the woods mais sans avoir le temps et après j'ai oublié :ninja: du coup, je le regarderais cet été :d merci du conseil :top:
mais peut-être pas Sunshine cleaning, l'histoire m’intéresse moins :)
et si toi, en tant que fan de Julie, tu l'approuve, je te fais confiance :worthy: elle devrait être bien dans le rôle de Mary alors :happy:
 
22 Août 2015
206
441
1 634
23
Bourges
Le casting est top,mais ... J'aime tellement le film de base que j'ai peur d'être déçue :/
Et puis comment remplacer Julie andrews et Dick Van Dick !! Bref je suis sceptique
 
  • Big up !
Réactions : Rose Cantel
25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
Pourvu que Meryl Streep ne tire pas la couverture à elle :
1470103615104728.gif

:cretin:
 
  • Big up !
Réactions : agapanthe7
15 Avril 2013
79
102
1 589
Paris
Pourquoi pas, après moi j'étais une des rare petites filles à ne pas aimer le film (encore aujourd'hui) Marry Popins m’agaçais, je trouvai les chansons niaisent et les chorégraphies de même, mais ça ne concerne que mon propre ressentie ( pas taper, pas taper :worthy:)

pareil, je n'ai jamais réussi à le regarder jusqu'à la fin :sweatdrop:
ceci dit je suis curieuse de voir ce que va donner celui-ci !
 
22 Janvier 2014
17
15
2 154
Je suis partagé par ce film.
D'abord parce que j'aime beaucoup Mary Poppins, l'original. Il a ce goût d'ancien qui fait du bien.
Ensuite parce que j'ai vu le film Dans l'ombre de Mary qui rend encore plus nostalgique et surtout, qui fait que l'on s'attache aussi à l'auteur du roman.
Et que l'âme de ce futur film semble très bien rester dans le clous du premier, avec un casting phénoménal qui fait déjà rêver.
Mais, j'en ai assez de ses reprises de films qui reproduisent des matériels existant juste pour une belle rentrée d'argent. Et surtout, j'en veux à Disney d'oser faire un nouveau film alors que PL travers avait spécifié dans son testament qu'elle n'autorisais la diffusion d'un seul film et que toutes possibles adaptation future était interdite. Et ça, c'est pas cool.
 
30 Novembre 2015
3 260
23 308
3 874
J'ai un souvenir magique de Mary Poppins. Mais je ne vois pas du tout Emily Blunt en super nounou de la mort... Je la vois souvent dans des rôles où elle tire la tronche, du coup beaucoup de mal à l'imaginer en nounou positive et sympathique.
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
@Aska : Ce qui est drôle, c'est que la Mary Poppins des livres est toujours de mauvaise humeur ou presque. En tant que grande fan du film, je pensais que ça me déplairait, en fait non, elle est encore mieux dans le livre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes