Masque en dentelle

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Soriane, le 22 août 2010.

1. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Bonjour les madz!!!

Je fais appel à vous pour avoir quelques conseils sur la confection de masque... Voici l'objet de ma convoitise :

Savez-vous quel matos il faut utiliser ???

Mercii ;)

2. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

LOL! oui, mais en fait, pour qu'il soit rigide, je ne peux pas utiliser un loup vierge sinon je perd la transparence de la dentelle :P

3. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Merci les madz pour vos conseils, j'vais m'faire un petit après-midi ce weekend dans les magasins de loisirs et création pour tenter de trouver tout ça! ;)

4. syndrompeterpan

syndrompeterpan
    Expand Collapse
    Pouet!

de l'entoilage ne serra pas transparent, à moins d'en prendre du double face et pas utiliser la deuxième face. attention laisse le papier de soie pour le repassage sinon, ça va coller sur la table à repasser. sinon, essayer l'amidon en bombe, ça sert a rigidifier les col et poignets de chemise, je pense que ça se trouve en grande surface.

tu nous montrera ce que ça donne?

edit: j'ai chercher amidon sur google et suis tomber la dessus, clic c'est pour les objets en crochet, mais surement adaptable à de la dentelle... après pour donner la forme : loup ou masque en plastique + vaseline?

5. LadySpades

LadySpades
    Expand Collapse
    Rock'n Roll Swindle

Moi aussi je veux voir le résultat !
    Le modèle de départ est vraiment superbe :cupidon:

6. Iranoe

Iranoe
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

1: tu fais une empreinte de ton visage à coup de papier mâché.
    2: tu attends qu'il soit sec
    3. tu poses du film plastique dessus
    4: tu poses ta dentelle (sans hésiter à mettre des épingles pour que ça tienne bien en place
    5: tu encolles à coup de colle vinylique afin que cela soit à la fois rigide et que cela prenne bien l'empreinte que tu veux lui donner
    6: tu attends que ça sèche... à la perfection
    7: tu retires délicatement
    8: tu rectifies au mieux

Tadaaaaaaaaaaaam

(tuto minute bonjour !!)

Chargement...