Master information-communication !

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Biduuuulette, le 24 mars 2017.

1. Biduuuulette

Biduuuulette
    Expand Collapse

Holaaa !

Je poste ce sujet car j'ai grand besoin de vos avis, plus particulièrement de ceux des Madz qui ont été/sont actuellement/connaissent des personnes en Master 1 d'information communication. Je suis actuellement à Toulouse, j'ai validé ma licence en infocom et je cherche à bouger dans une autre ville pour continuer mon master.

Du coup je voulais savoir s'il y avait des Madz qui passaient par là et qui pouvaient me donner leur avis sur leur formation, dans n'importe quelle ville et même n'importe quel parcours en infocom!

Perso je pensais Lille, Lyon, Bordeaux et Montpellier !

Muchas graciaaaas

2. CoNao

CoNao
    Expand Collapse

Coucou :puppyeyes:

Je suis actuellement en Master info com, mais c'est compliqué d'en parler comme ça. Tu as une idée de ce que tu veux faire ? Du domaine que tu préfères dans l'info com ? Parce qu'il y a des master différent dans une même fac.

3. Biduuuulette

Biduuuulette
    Expand Collapse

@CoNao Tu es dans quelle ville pour ce master?
    Moi idéalement j'aimerais m'orienter vers la com digitale mais comme c'est très sélectif je compte demander des parcours plus globaux.

Chargement...