« Master of None », le petit bijou comique d'Aziz Ansari sur Netflix

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 9 novembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. rei

rei
    Expand Collapse

Il me semble avoir appris que cette série existait et qu'elle allait bientôt sortir grâce à madmoiZelle donc un GRAND MERCI, Mymy !!

Elle est encore plus géniale de ce que le trailer promettait ! O_O J'en reviens pas, c'est une chronique de "notre" (OK la mienne) génération. Oublie "Girls"!

Avec beacoup d'effort, j'ai réussi à ne regarder "que" les 9 premiers épisodes ce weekend... Donc, YES, il m'en reste encore le dernier, j'y fonce !!

(Et pour Louis, mois aussi j'ai vraiment essayé et, bien que je ne soit si jeune, j'ai vraiment eu du mal avec sa série. Pourtant j'aime plutôt bien son humour)

3. Anne D

Anne D
    Expand Collapse

Comme série américaine avec un héros indien il y a quand même eu The Mindy Project (en l'ocurrence une héroïne indienne...) :lunette:
    Sinon, ça me donne bien envie de regarder moi tout ça !! <3 Tom Haverford <3

4. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

OMG, ça me donne tellement envie :popcorn:

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Cette vidéo n'est en aucun cas de la pub, sinon ce serait indiqué.

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Juda Bricot : je précise « Sur Netflix » car ça veut généralement dire que toute la saison 1 est dispo :happy: il y a des gens qui n'aiment pas regarder les séries semaine après semaine !

Juda Bricot a BigUpé ce message
  7. Choucki

Choucki
    Expand Collapse
    take life by the balls :cretin:

Cette série est génial bon j'aime d'amour Aziz Anzari donc c'était évident <3 mais quand même, il gère, c'est drôle et en même temps il y a des bonnes réflexions.
    J'ai particulièrement aimé l'épisode sur le sexisme et je trouve qu'il a employé un bon ton pour en parler qui permet de faire réagir mais de façon légère. Pour des garçons lambdas qui ont du mal à comprendre ce que c'est, je pense que c'est un bon moyen d'y arriver !

Alonso a BigUpé ce message
Chargement...