Masters of sex

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par tom-chaton, le 24 octobre 2013.

1. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

#1 tom-chaton, 24 octobre 2013
    Dernière édition: 24 octobre 2013
  2. Zoïzzz

Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je vais de ce pas voir le 4ème épisode :d

3. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

@Novo York  C'est en lisant ton message sur ECM que je me suis rappelée que nous n'avions pas de topic dédié. :nerd:

Savez-vous que vous connaissez peut-être Lizzy Caplan depuis bien longtemps ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Zoïzzz

Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

5. Pompoko

Pompoko
    Expand Collapse
    L'équilibre est fragile.

Non mais Masters of sex quoi :caprice: ! C'est ma nouvelle série du moment, je suis vraiment contente d'avoir lu l'article de MadZ là dessus.
    J'accroche à l'intrigue, aux personnages, aux rebondissements, bref à tout, et j'ai hâte de voir l'évolution de la série!

Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ou aurait une idée du pourquoi Libby appelle Bill "Daddy" ? J'avoue que ça me perturbe pas mal...

6. Lapina la Babille

Lapina la Babille
    Expand Collapse
    You're so sweet, you must be high calorie.

Elle est vraiment géniale cette série : très bien jouée (Michael Sheen :jv:), écrite, réalisée; la BO est parfaite (James Blake, Mayer Hawthorne, mes 2 chouchous).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

@Pompoko

Je n'ai pas encore vu le cinquième épisode mais j'espère que Bill va au moins réussir à effleurer la main de Virginia. :yawn:

8. Zoïzzz

Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

#8 Zoïzzz, 29 octobre 2013
    Dernière édition: 29 octobre 2013
  9. Pompoko

Pompoko
    Expand Collapse
    L'équilibre est fragile.

@tom-chaton :

Je sais pas si parmi vous y'en a qui ont vu l'épisode 6 (oui celui de dimanche prochain, mais il était dispo sur la baie des pirates dès lundi...) mais je trouve ça juste AFFREUX de devoir attendre le 10 maintenant pour connaitre la suite! :gonk:

10. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

#10 tom-chaton, 30 octobre 2013
    Dernière édition: 30 octobre 2013
  11. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

J'ai avalé les 5 premiers épisodes de la série en deux jours, je la trouve juste formidable. Je reviendrai développer un peu plus mais juste....C'est plus fort que moi, le fils de Virginia m’insupporte déjà totalement :cretin:

12. ewo

ewo
    Expand Collapse
    Keep calm and wear a tiara

je viens de voir l'épisode 6 :gonk: :gonk:

j'aime beaucoup le personnage de Libby car elle essaye vraiment de faire de son mieux pour son mariage, le bébé...et j'ai juste envie qu'elle soit heureuse!:hugs:

Je suis allée faire ma curieuse pour voir à quoi ressemblaient William et Giny en vrai :

Chargement...