Masturbe-a-thon, un orgasme c\'est un don !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 30 novembre 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

:puppyeyes:

2 questions:
    -Comment?
    -Ça fait mal?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dire que mon mec ne se sent plus pisser depuis qu'il a réussi à m'en donner 4 d'affilée. On est des petits joueurs :d

4. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

avec mon 0 au palmares je me dis que ça ne m'arrivera jamais... raaah je hais tous ceux qui y arrivent

5. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Oui enfin faut voir, qu'est ce qui "valide" un orgasme? quel type d'orgasme d'ailleurs? (tous j'espere)
    Avec l'aide de mon chéri je peux facilement arriver a 10, mais alors après je suis une loque quoi, faut me redire la date et l'heure XD

Edit: apres avoir regardé le lien je comprends mieux:
    "Ovidie, motivée quoiqu'épuisée, sort son magic Hitachi wand, un objet créé à l’origine pour masser les muscles des épaules. Sa stratégie est simple: d’abord jouir en pantalon, puis en culotte, puis nue, afin de maintenir sa sensibilité à vif. Au bout de cinq orgasmes, elle est obligée de changer de serviette et d’installer un sac poubelle pour protéger le matelas des aspersions… Auteur d’un livre sur l’éjaculation féminine, Ovidie n’oublie pas d’être pédagogue: “Vous voyez, c’est transparent, dit-elle. C’est un liquide qui n’a rien à voir avec du pipi.” 10 orgasmes plus loin, les yeux cernés, elle change à nouveau de serviette."

Dans ce cas et avec le même matos (pour moi c'est magic wand), je pense que je pourrai faire un bon score, mais jamais 190 qd meme ... OMG

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu crois ?

Je me suis rendue compte de quelque chose en lisant l'article, ce qui m'est venu, à part un léger amusement c'est... "merci bien".
    Je ne suis ni tentée, ni envieuse. Pour commencer, je pense que mon corps n'en serait tout simplement pas capable (douleur ? ), et l'envie ne suivrait pas. Seule, un orgasme me suffit, à deux également, même si je peux avoir envie d'en avoir deux ou trois de plus (parce qu'il me redonne envie) mais passé ce stade.. Je n'ai plus ni l'envie, ni la force.
    Suis je une petite nature ? :d

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je trouve ça tellement con.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Putain.
    Ouaiiiis aller tous a la compétition aux orgasme ! Aucun intérêt, aucun enrichissement, aucune noblesse, aucune beauté. Le but? Jouir. Pourquoi? Oublier sa vie de merde peut-être?

Personnellement j'ai mieux à faire.

(Non vraiment ce genre d'actu en dehors du côté rigolo et people je trouve ça d'un laid.)

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

:Puppyeyes
    y a un jury à côté d'elles pour "valider" les orgasmes ?...

10. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Euh en lisant "Masturbe-a-thon un orgasme c'est un don" je pensais qu'il s'agissait de donner du plaisir à des moches pour être généreux...

11. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

C'est LOL quand même, elle a eu sa dose de plaisir (la coquine!).

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est toujours gratifiant d'apporter son aide aux oeuvres carritatives, mais là je comprend pas comment un orgasme peut être transformé en don... Après avoir jouit, la fille donne de l'argent à une association? Et 5h de plaisir, c'est un record!! Mais elle en a peut-être simulé certains. Pour finir, je ne suis pas sûre que tout ça donne une meilleure image à la masturbation, vu que c'est présenté comme une compétition.

Chargement...