Mattel sort une Barbie Wonder Woman pour le Comic-Con

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 28 mai 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Oh la vache, elle est magnifique ! O_O
    Je m'attendais à une Barbie normale avec les fringues de WonderWoman mais non, elle est géniale ! Comment j'aurais adoré avoir une poupée comme ça quand j'étais petite ; elle à une EPEE ! C'est trop cool !
    (Bon évidemment : distribution limitée et coûte un bras ...)

HarryJoe, kisskissbangbang, Boogie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Véga Black

Véga Black
    Expand Collapse

AAAAAAAAAAH, IL ME LA FAUT !!!
    je crois que j'ai plus assez d'argent finalement, je vais aller voir mon père :hello:)

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Sinon, puisque tout le monde ne peut pas s'offrir une exclusivité, il existe aussi déjà une version regular, ne coutant que 40 $, trouvable sur Amazon :

kisskissbangbang, Althéa Vestrit, xluciolex et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

J'aurais tellement aimé avoir une barbie Wonder Woman comme ça étant gamine ! :puppyeyes:

(Bon par contre... les talons hauts étaient-ils vraiment nécessaires... ? v_v)

6. Portnawak

Portnawak
    Expand Collapse

C'est à cause de la forme des pieds de Barbie, si tu mets des chaussures plates elle est quand même debout sur les orteils. Au moins là elle a l'air stable.

Sinon c'est vraiment de l poupée de collection, à garder en boite ou en vitrine et surtout surtout surtout ne pas mettre dans les mains d'enfants (à ce prix ça ferait mal de la voir désapée et décoiffée !)

Denderah a BigUpé ce message
  7. evey25

evey25
    Expand Collapse

Elle est tellement badass!! Je la veux pour mon anniversaire :puppyeyes:

8. Green Fairy

Green Fairy
    Expand Collapse

J'adore son armure, je la trouve terriblement belle! Et je préfère la version de la Comic Com!

Chargement...