Maxime Musqua refait La Marche pour l'égalité et contre le racisme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 19 novembre 2013.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Entre cette marche et le reverse pickpocketing....
    :cupidon: ça me donne envie de faire des câlins à tout le monde :puppyeyes:

3. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

Maxime Musqua <3 Yann Bartes <3 Le Petit journal <3

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Qu'est-ce que cette émission fait du bien dans l'ambiance pourrave dans laquelle on traîne actuellement...

4. 2LE

2LE
    Expand Collapse

Cet article ( et principalement la lettre beaucoup beaucoup trop mignonne) a éclairé ma journée bien pourri :d Merci au monde de ne pas être si nul :jv:

#4 2LE, 20 novembre 2013
    Dernière édition: 20 novembre 2013
  5. de.w

de.w
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis la marche de Maxime avec beaucoup d'attention! :) Si j'avais été en France, je l'aurais rejoint et j'aurais fait tout le trajet avec lui je pense...

J'aime beaucoup ce concept, ca rassemble les gens et ca apporte beaucoup de bon humeur! :)

6. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

@Euki
    J'ai eu du mal à comprendre l'heure en regardant le petit journal hier (trop de bruit derrière Maxime Musqua <3).
    J'ai finalement trouvé l'heure ( facebook de la marche le film) c'est 13h15!

7. Arachnée

Arachnée
    Expand Collapse
    Tu viens prendre un café viennois ?

Je trouve cette idée excellente ! Beaucoup critique ce défi, en dénonçant l'idée de la promo pour le film de Jamel Debbouze. Personnellement, certes on peut voir ce défi comme une promo, mais c'est surtout pour rappeler la première Marche, et pour lutter contre le vent de protestation, d'antisémitisme qui gronde en France en ce moment. Cela fait du bien de voir les Français se mobiliser, se soutenir, rien qu'à voir l'aide qu'ils ont reçu des habitants, des automobilistes ça fait chaud au coeur ! :boire:

Félicitations à Maxime, aux marcheurs et au Petit Journal pour cette idée magnifique ! :clap:

8. Charlieee

Charlieee
    Expand Collapse

C'est chouette comme défi. :jv:

J'aurai beaucoup aimé participer au rassemblement à Montparnasse, mais je ne pourrais pas, travail oblige. :erf:

9. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je regarde Le Petit Journal tous les jours (Yann <3) donc j'ai suivi, l'idée est géniale je trouve, je les aurait sûrement rejoint si j'avais pû, mais Caen n'est pas sur la route et j'ai cours!

Chargement...