Nantes Médecin et/ou naturopathe sur Nantes

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Lulyce, le 6 janvier 2016.

1. Lulyce

Lulyce
    Expand Collapse
    Dance is all, babe.

Bonjour,
    Je suis à Nantes depuis 4 mois, et je cherche un-e naturopathe compétent-e, parce que c'est toujours un domaine où je trouve que c'est mieux d'y aller avec des recommandations :)
    Je cherche aussi un-e médecin qui soit dispo rapidement quand on l'appelle, parce que la mienne prend sans rendez-vous et pas le jeudi, ce qui a ses avantages mais fait attendre TRES longtemps, en général entre 1h et 1h30, voire plus (ce qui est hyper chiant quand on a juste besoin d'un arrêt de travail en sachant ce qu'on a -_-")
    Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ;)
    Merci d'avance !
    (et merci pour le cinémadz de Mr Jack, c'était cool ;) )

2. M.*

M.*
    Expand Collapse

Si tu es étudiante je te conseille les médecins du SUMPPS, ils sont supers et j'ai appelé ce matin pour un rdv vendredi :) Et si tu ne l'es pas, et bien je ne peux pas t'aider :P

3. Lulyce

Lulyce
    Expand Collapse
    Dance is all, babe.

Ah oui c'est ça que j'ai oublié de préciser ^^ : je ne suis pas étudiante, ça ne fonctionne donc pas pour moi !

4. KiwiBlue

KiwiBlue
    Expand Collapse
    Pleurs tu pisseras moins !

Salut @Lulyce pour le naturopathe je te recommande le dr Derval 02 40 73 03 51.
    Il me suit depuis des années et je le trouve très bien ! Son cabinet est situé sur la ligne 1 sur tram arrêt chantier naval :)

Bienvenue sur Nantes :)

5. Lulyce

Lulyce
    Expand Collapse
    Dance is all, babe.

Mercii ! J'irai voir ;)
    Il fait quels tarifs ? Est)ce que tu peux donner quelques précisions sur la manière dont il accompagne ?

Chargement...