Médecins et gynécos vers Nice

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par neelhanne, le 16 juin 2014.

1. neelhanne

neelhanne
    Expand Collapse
    Meow <3

Bonjour bonjour :)

Je ne sais pas où je peux mettre ce sujet, mais je suppose que les personnes qui viennent ici seront les plus aptes à me répondre (alors si je me suis trompée, n'hésitez pas à me le dire) .
    Suite à un changement de régions pour mes études, je me retrouve dans les Alpes Maritimes près de Nice, c'est à dire loin de mon chez moi d'origine et je ne connais pas grand chose ><. J'aimerais savoir si des Madmoizelles connaitraient un bon gynéco (plutot une femme si possible) qui serait à l'écoute et qui potentiellement pourrait accepter de placer un stérilet à une nullipare.
    Et si vous avez des noms de médecins généralistes à me conseiller par MP, je ne dis pas non plus non :).

Merci de votre attention et bonne journée/soirée :3

2. Livy.

Livy.
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou!
    Je suis étudiante sage-femme à Nice mais varoise d'origine donc je ne peux pas te donner de nom (je me fais suivre dans le var), par contre ce que je peux te conseiller, si tu n'as pas de pathologie connue au niveau gynéco, c'est d'aller voir une sage-femme!
    Elles peuvent faire le suivi gynéco en absence de patho (mais ne t'inquiète pas, elles sont formées pour les dépister et t'orienter vers un gynéco si besoin), sont ++ à l'écoute et surtout coûtent moins cher! (pas de dépassement d'honoraires)
    & elles sont aussi formées pour poser stérilet, implant etc...

Par contre je ne connais pas de SF libérale sur Nice, désolée :/ mais si ça t'intéresse tu trouveras des avis sur internet.
    Pareil pour le généraliste, j'en connais pas sur Nice...

En espérant t'avoir aidé un petit peu, même si au final je réponds pas à ta question ^^

3. neelhanne

neelhanne
    Expand Collapse
    Meow <3