Mega, le successeur de Megaupload, arrive le 19 janvier 2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 23 octobre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

Bon depuis le temps, les gens ont trouvé d'autres sites pour stocker des films pir...faire du partage de fichiers totalement légaux.
    Moi ce qui me fait peur c'est la perspective qu'à force de vouloir protéger leurs précieux droits d'auteurs, les gros labels ou les gouvernements trouvent le moyen de fucker notre vie privée ou de fucker l'Internet. Mais je suis peut être juste parano pour le coup, jsais pas

3. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

oh non tu n'es pas parano ! :annoyed:
    Rappelle toi le truc qu'ils avaient négocié en secret sur la liberté sur Internet et qui est heureusement pas passée. C'était juste après la fermeture de Megaupload.
    Comme tu le dis, les gens ont trouvé bien d'autres moyens et d'ailleurs le nombre de site hébergeur comme Megaupload a augmenté. A chaque fois qu'ils en font fermer/museler un, il y en a 5 qui arrivent :XD:

4. Ave Maria

Ave Maria
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oui enfin dans l'histoire, c'est depusi toujours: quelque chose de nouveau apparait, c'est considéré comme dangereux, alors hop on censure.
    Je dis pas du totu que c'est ok, juste "normal" (dans l'ordre des choses).
    Du coup je sais pas trop s'ils y arriveront ou pas, mais j'espère pas :gonk:

5. Carnifex

Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et le streaming dans tout ça ? Parce que c'est bien gentil le partage de fichiers mais depuis la fermeture nombreuses plateformes de streaming sont mortes et c'est aujourd'hui pratiquement impossible de regarder des séries sur le net même en passant par des débrideurs...

6. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

Carnifex: Ah bon ? Je regarde toute mes séries (et dieu sait que j'en regarde beaucoup :lol:) en streaming gratuitement sans aucun soucis.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Carnifex

Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je vais essayer ça très vite et si ça marche j'érige un hôtel en ton honneur ! :rotate:

Chargement...