Megamind, le retour en force de Dreamworks

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 décembre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Aube

Aube
    Expand Collapse
    Bulle

mais mais... c'était super les indestructibles!!?! :)

3. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Ah ben je ne pensais pas aller le voir parce que j'avais peur de m'ennuyer mais après la lecture de cet article, j'irais bien faire un petit tout au ciné ! On verra ça pendant les vacances !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais y aller... et même Gros veut le voir, ce qui n'est pas rien, vu qu'il n'est pas fan des films d'animation. Et puis, AC/DC quoi.

Par contre, le voir en VF, bouuuh. :annoyed:

5. Miss-Abby

Miss-Abby
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Moi aussi je pense a aller le voir samedi.
    Pour une fois que les méchants sont a l'honneur
    et que les héros sont au placard.. sa change!! et puis il a l'aire marrant

6. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Le coup du méchant qui devient gentil, ça sentait déjà le gru à plein nez mais surtout quand j'ai vu la bande annonce j'ai eu du mal à cerner l'intrigue : c'est un méchant, c'estle héros. et c'est tout ?
    En grande fan de dreamworks je n'ai jamais vu un film qui m'a autant peu fait envie par sa bande-annonce, l'article fait envie mais je ne suis pas sure d'aller voir le film... (ou la phrase la plus lourde du monde, pardon.)

7. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

J'ai pas trouvé le film si bien que ça. Déçue, donc. :sad:

8. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Mais voyons Jack, ça déboite Indestructibles ! :)

9. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Je suis contente parce que je n'avais pas lu l'article, pas vu de bande annonce (juste un teaser), pas lu de critique dessus donc j'y suis allée en ne sachant pas du tout à quoi m'attendre. Je savais juste que Megamind était censé être un méchant (mais je lui trouvais une tête de gentil), et qu'il était le rival de Metro Man, mais c'est tout.

Je savais donc pas du tout qu'il réussissait à le battre, ni qu'il y allait avoir un autre super héros, qui allait devenir méchant, blabla... Et c'était cool d'avoir la surprise ! (parce que oui, j'ai été surprise, on pourra me taxer de naïve et tout ce qu'on veut, je m'en fiche :d)

La VF a vraiment l'air pas bien, notamment à cause du fait qu'ils ont traduit Minion (le poisson) par Nounou, ce qui n'a absolument rien à voir (minion ça veut plutôt dire sbire, ou quelque chose dans ce genre là, mais pas nounou...)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai été le voir hier, franchement j'ai bien aimé. Il y a eu des moments où je me suis carrément fendue la margoulette quoi. En plus je l'ai vu sans la 3D (j'y peux rien, je n'aime pas, ça me tue les yeux)... mais en français, hélas. Enfin ça n'a quand même pas gâché mon plaisir. Le chara design est génial, et l'intrigue, si quelques fois un peu cousue de fil blanc, n'en reste pas moins agréable et efficacement menée. Et y a vraiment énormément de clins d'?il à destination des grands.

Mais je crois que j'étais un peu conquise d'avance : le look de Megamind, tout de cuir et de pics vêtu, m'a fait tout de suite penser à mes idoles du heavy metal (beaucoup) et du black metal (un peu). Et la bande son, mazette <3

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

A Carrefour, ils distribuent des cartes à collectionner avec les personnages de Dreamworks. Mon petit frère a le livre collector et tout. En le feuilletant, il y a quelques mois j'ai vu des cartes "megamind" et ça parut bizarre parce que je n'avais JAMAIS entendu parler du film. Mystère donc. Et quand on a appris que le film allait sortir, ça nous a tout de suite donné envie d'aller le voir.
    Pas pour l'histoire, mais parce que ça nous avait tellement intrigué de voir un personnage qu'on ne connaissait pas sur les cartes carrefour!! Mon petit frère a 10 ans. Et je m'intéresse autant à ces truc-là que lui. :red:

12. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Il me disait pas plus que ça, je suis allée le voir vendredi dernier et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai opté pour la 3D et la VO et je crois que c'est bien la première fois où je ne me suispas demandé à quoi servait mes lunettes 3D (hormis Avatar).

Y'a tout pleins de petites choses qui m'ont marrer (genre l'affiche "No you can't" avec la petite moue de Megamind) et qui sont je trouve très bien trouvées.

Chargement...