meilleurs produits pour les cheveux bouclés

9 Février 2010
27
2
1 564
Rennes
coucou les madz!
connaissez vous des produits efficaces (comme les mousses ou les shampoing...) pour entretenir les cheveux bouclés et redessiner les boucles?

Merci! :)
Ciao
 
A

AnonymousUser

Guest
J'utilise le sérum nutri boucle Eugène Perma (en vente chez les coiffeurs)

ESSENTIEL EUGENE PERMA - Paris

Il redessine bien mes boucles.

Avant, je mettais après chaque shampoing, la crème nutri boucles de Fructis (juste après le shampoing, et non pas chaque matin, les cheveux étaient hyper "collés", sinon), mais je ne le trouve plus en grande surface.

Sinon, je n'aime pas trop les mousses, toutes celles que j'ai utilisé faisaient un effet carton...

Tu peux aller sur le topic des cheveux ondulés/frisés, tu trouveras de bonnes infos. ;)
 
16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Moi j'aime bien la gamme Garnier pour cheveux bouclés. Une astuce pour avoir des boucles dessinées: t'appliques un masque en démêlant avec tes mains et en formant les boucles comme tu veux qu'elles soient. Ensuite tu rinces PARTIELLEMENT le produit (c'est à dire, tu mets pas le jet de douche direct sur tes cheveux, tu en enlèves un peu juste avec tes mains). Du coup ça fixe les boucles et c'est pas du tout cartonné! J'ai un peu tout essayé pour mes boucles et ce qui marche le mieux. La mousse c'est vrai que c'est pas super...
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
La gamme Liss ultime de L'oréal Professionnel, que tu trouves dans les salons de coiffure, est top. Ça redessine vraiment bien les boucles, rend les cheveux doux et pas besoin d'utiliser une tonne de produit. J'utilise le shampoing, le masque et le soin coiffant. L'inconvénient c'est le prix, mais c'est un bon investissement.
Si tu n'as pas les moyens i l y a la gamme L'oréal Boucles sublimes, en supermarché cette fois, qui est pas mal aussi.

Sinon évite les mousses coiffantes, prend plutôt un soin coiffant.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Les sérums John Frieda sont pas mal.

Sinon, je bannis tout ce qui est mousse.
Niveau shampooing, ayant les cheveux bouclés et colorés, je privilégie ceux pour cheveux colorés et ils sont beaucoup plus efficaces ! Ceux pour cheveux bouclés rendent les cheveux filasses, cassants et frisottants (dans mon cas) tandis que ceux pour cheveux colorés sont en général plus nourrissants. J'utilise en alternance depuis plusieurs mois les derniers-nés de chez Schwarzkopf (Color & Brillance, bouteille rouge) et Nivéa (Color Crystal Gloss ?) et ils sont super. Et je n'utilise plus d'après-shampooing depuis un bon bout de temps, je ne fais qu'un masque (le Schwarzkopf de la même gamme) et c'est beaucoup mieux. Le masque au karité de chez Phyto est chouette aussi (pour cheveux non colorés, ou n'ayant pas besoin d'entretien).
J'ai essayé une tonne de produits pros ou de pharmacie et mon programme actuel est de loin celui qui me convient le mieux. Mais nous sommes toutes tellement différentes, que malheureusement, il faut essayer plusieurs produits avant de toucher juste.
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
J'ai les cheveux bouclés, et j'utilise le shampoing, après-shampoing et masque Ultra Doux de Garnier à la mangue et à la fleur de tiaré et un sérum anti-frisottis de l'Oréal. Mes cheveux sont brillants et souples, malgré toutes les colorations, décolarations, défrisage, ils sont super :small:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes