meilleurs produits pour les cheveux bouclés

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Leyla, le 29 avril 2010.

  1. Leyla

    Leyla
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    coucou les madz!
    connaissez vous des produits efficaces (comme les mousses ou les shampoing...) pour entretenir les cheveux bouclés et redessiner les boucles?

    Merci! :)
    Ciao
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'utilise le sérum nutri boucle Eugène Perma (en vente chez les coiffeurs)

    ESSENTIEL EUGENE PERMA - Paris

    Il redessine bien mes boucles.

    Avant, je mettais après chaque shampoing, la crème nutri boucles de Fructis (juste après le shampoing, et non pas chaque matin, les cheveux étaient hyper "collés", sinon), mais je ne le trouve plus en grande surface.

    Sinon, je n'aime pas trop les mousses, toutes celles que j'ai utilisé faisaient un effet carton...

    Tu peux aller sur le topic des cheveux ondulés/frisés, tu trouveras de bonnes infos. ;)
     
  3. Riseandshine

    Riseandshine
    Expand Collapse

    Moi j'aime bien la gamme Garnier pour cheveux bouclés. Une astuce pour avoir des boucles dessinées: t'appliques un masque en démêlant avec tes mains et en formant les boucles comme tu veux qu'elles soient. Ensuite tu rinces PARTIELLEMENT le produit (c'est à dire, tu mets pas le jet de douche direct sur tes cheveux, tu en enlèves un peu juste avec tes mains). Du coup ça fixe les boucles et c'est pas du tout cartonné! J'ai un peu tout essayé pour mes boucles et ce qui marche le mieux. La mousse c'est vrai que c'est pas super...
     
  4. Nova.

    Nova.
    Expand Collapse
    Eternelle rêveuse

    La gamme Liss ultime de L'oréal Professionnel, que tu trouves dans les salons de coiffure, est top. Ça redessine vraiment bien les boucles, rend les cheveux doux et pas besoin d'utiliser une tonne de produit. J'utilise le shampoing, le masque et le soin coiffant. L'inconvénient c'est le prix, mais c'est un bon investissement.
    Si tu n'as pas les moyens i l y a la gamme L'oréal Boucles sublimes, en supermarché cette fois, qui est pas mal aussi.

    Sinon évite les mousses coiffantes, prend plutôt un soin coiffant.
     
  5. James

    James
    Expand Collapse
    Over There.

    Les sérums John Frieda sont pas mal.

    Sinon, je bannis tout ce qui est mousse.
    Niveau shampooing, ayant les cheveux bouclés et colorés, je privilégie ceux pour cheveux colorés et ils sont beaucoup plus efficaces ! Ceux pour cheveux bouclés rendent les cheveux filasses, cassants et frisottants (dans mon cas) tandis que ceux pour cheveux colorés sont en général plus nourrissants. J'utilise en alternance depuis plusieurs mois les derniers-nés de chez Schwarzkopf (Color & Brillance, bouteille rouge) et Nivéa (Color Crystal Gloss ?) et ils sont super. Et je n'utilise plus d'après-shampooing depuis un bon bout de temps, je ne fais qu'un masque (le Schwarzkopf de la même gamme) et c'est beaucoup mieux. Le masque au karité de chez Phyto est chouette aussi (pour cheveux non colorés, ou n'ayant pas besoin d'entretien).
    J'ai essayé une tonne de produits pros ou de pharmacie et mon programme actuel est de loin celui qui me convient le mieux. Mais nous sommes toutes tellement différentes, que malheureusement, il faut essayer plusieurs produits avant de toucher juste.
     
  6. Iguane

    Iguane
    Expand Collapse
    F pour Frout !

    J'ai les cheveux bouclés, et j'utilise le shampoing, après-shampoing et masque Ultra Doux de Garnier à la mangue et à la fleur de tiaré et un sérum anti-frisottis de l'Oréal. Mes cheveux sont brillants et souples, malgré toutes les colorations, décolarations, défrisage, ils sont super :small:
     
Chargement...