MeLuna fait gagner une coupe menstruelle à 20 madmoiZelles !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 mars 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Vanina Castle

Vanina Castle
    Expand Collapse
    Utopiste Réaliste mais Optimiste =D

C'est super! :d
    Moi qui hésite à essayer une cup j'espère que je vais faire partie des 20 chanceuses!

Jauneparapluie a BigUpé ce message
  3. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

J'adore ! Pour une fois, je serais vraiment contente de gagner, ça fait des années que j'hésite à en acheter une... ^_^
    On y croît =D
    Et si je gagne... :dowant:

4. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

J'en ai déjà une (une cup, pas meluna) convaincue grâce à Madmoizelle, alors pourquoi pas une deuxième :cretin:

5. Mina Tchoum

Mina Tchoum
    Expand Collapse
    Allons-y!

J'ai déjà une cup de cette marque, et elle est super! Mais peut-être un peu grande... BON OK! Alors, nom, prénom...

6. kensha

kensha
    Expand Collapse
    en couple

Ouiiiiiiii!! J'ai déjà une cup, mais elle est un chouïa grande! Seigneur des mentrues, merci de me faire gagner une cup à ma taille!!!

Vanina Castle a BigUpé ce message
  7. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'avoue j'ai toujours été un peu dégoûtée par cette idée de cup, puis j'ai vu la vidéo Madz qui a commencé à me convaincre, ainsi que les commentaires et les astuces des Madz, et je suis en fin de compte tentée :d
    Après j'attendais de finir ma boite de tampon (donc à la fin du mois) pour investir, donc ce concours tombe au bon moment :cretin:

8. Marylin75

Marylin75
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Super initiative ! :)
    Bon perso je n'adore pas la Meluna et ai eu des fuites avec... mais je sais à qui l'offrir par contre ! :d
    PS : Maintenant, je me dis aussi que si j'avais lu l'article de Léna sur les fuites avant, peut-être que j'aurais un peu plus insisté avec ce modèle-là...

parawhore-fio a BigUpé ce message
  9. parawhore-fio

parawhore-fio
    Expand Collapse
    Réminiscence : j'avais un autre profil avant et avais sympathisé avec une fille géniale, ce serait cool de la retrouver...

Ce serait une bonne occasion d'essayer car ce n'est pas donné. J'espère que je ferai partie des gagnantes !

10. Heda

Heda
    Expand Collapse
    Mrou !

Je possède déjà une meluna donc je laisse la chance aux autres Madz ;)

babeth', Pink Bubble, parawhore-fio et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

J'en ai déjà une en M, mais je me demande si la S ou la M "shorty" ne me conviendraient pas mieux... Du coup si je fais partie de schanceuses, ce sera l'occasion d'essayer! ^^

12. Ellestaunord

Ellestaunord
    Expand Collapse
    I'm a beach. Oui oui, une plage.

Ah c'est trop trop bien ! J'espère que je ferai partie des chanceuses, ça permettra d'éviter de payer trop cher à cause de ces chères amies que sont les menstruations !

Chargement...