Menu minceur

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Ptit-Popcorn-Doré, le 10 février 2007.

1. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

Voici un topic pour partager vos recettes et menus minceur ...
    Voilà .:d

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je mange des tas de soupes, je teste presque tout.
    Dernièrement, un pomme de terre (farineuse) + tomates + céleri, pas mal du tout.
    Je les fais toutes moi-même, j'aime mieux, même si je mange parfois les soupes en poudre, pour aller plus vite - mais elles sont largement moins bonnes ...

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Le seul coup où j'ai voulu perdre deux kilos j'ai viré anorexique et je me suis retrouvée à 41kg alors je crois que je suis mal placée pour parler !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ben mes dents de sagesse sont en train de pousser. Je vais peut-être maigrir alors :d.

5. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Oui, le mari de ma meilleure amie il y a 2 ans de ça s'est retrouvé à l'hôpital on à du l'opéré des dents de sagesse en urgence.

6. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Ou un piercing :d

Idem.

7. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Bon j'en donne quand même une. La recette du gâteau au yaourt 100% diététique.

Ingrédients :
    2 pots de yaourt d'aspartame
    3 pots de yaourt de farine dégraissée
    1 yaourt nature 0%
    1 pincée de sel
    3 oeufs
    (1/2 paquet de levure)

Recette :
    Préchauffez le four à 180°C (th 6/7).
    Dans un saladier, versez le yaourt nature, incorporez les oeufs, et les 2 pots de yaourt de d'aspartame. Mélangez le tout.
    Ajoutez la pincée et les 3 pots de farine dégraissée. Mélangez à nouveau pour obtenir une pâte homogène.
    Ajoutez la levure ou montez les blancs en neige puis icorporez les doucement. Beurrez le moule et enfournez pour 25 à 30 minutes.

Pris de Marmiton.org, enc hangeant quelque ingrédients

8. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Malheureusement oui, ça peut s'infecter :confused:

J'ai pas eu de soucis pour celles du haut, j'avais de la place pour qu'elles poussent...

En bas, j'ai à peine la place, et y a 2 mois, y en a une qui a commencé à sortir, j'ai eu ultra mal mais quand je suis allée chez ma dentiste, elle m'a dit qu'il fallait attendre de voir si elle allait se placer etc. et que si j'avais mal c'était dû à l'infection! Tout ce qu'elle m'a filé c'est des antibiotiques pour guérir cette infection et depuis j'ai une moitié de dent de sagesse qui est là... No coment!

Et pour l'infection, elle m'a expliqué que lorsqu'on était plus âgé, on avait tendance à avoir beaucoup plus de microbes et bactéries que les enfants, donc quand on a une dent qui pousse ça a tendance à s'infecter...

Et pour répondre au sujet, moi quand je veux perdre un peu de poids, je mange juste des tomates et des endives tous les midis... Pas de grignotage entre les repas, un peu de marche et je vois direct les changements.

9. lulu97

lulu97
    Expand Collapse

soyez végétariens

et vous perdrez a vue d'oeil moi c se ke g fai et sa marche :d :mad:

sutout plus de matière grasse mm l'huile d'olive :mad:

.........................

10. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

C'est ce que j'ai fait pendant mon anorexie et résultat, je me suis profondément bousillé la santé, plus rien ne fonctionne... Alors OUI à l'huile d'olive (avec modération) : c'est nécessaire au fonctionnement du corps et du cerveau. Et OUI aussi aux protéines ! Bannir quelque chose, ce n'est pas un menu minceur équilibré, ça détraque juste le corps en donnant l'illusion de maigrir...

Chargement...