Merci à « Bruno de Koh-Lanta » pour son avis pas du tout édifiant sur l'affaire en cours

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 17 mai 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 17 mai 2018
    Dernière édition: 17 mai 2018
    Dianeart a BigUpé ce message
  2. lovelythebrave

lovelythebrave
    Expand Collapse
    inspire. expire.

Non mais j'ai halluciné en voyant cette itw ce matin. Merci de nous avoir donné ton avis sans qu'on t'ai jamais rien demandé Bruno c'est cool. Et merci de culpabiliser la victime parce qu'elle était en maillot de bain et qu'elle avait l'audace d'être jolie, non mais vraiment.
    Vraiment tip top ces mecs qui accordent des itw sans qu'on sache vraiment pourquoi

Grumpy Bunny, Emeline24, Maud Kennedy et 37 autres ont BigUpé ce message.
  3. Daydream

Daydream
    Expand Collapse
    Fatiguée de voir des gens bien mourir du cancer et des pourris crever centenaires.

Parfois, j'ai l'impression que le féminisme, c'est la route des vacances quand j'étais petite. Avec moi, 4 ans, qui demande : "c'est quand qu'on arrive ?" et mes parents qui me répondent "commence pas à râler, on vient de démarrer".
    Et franchement, Bruno, comme moi à l'époque, t'aurais pu économiser ta salive.

Grumpy Bunny, Miss Prism, Table et 50 autres ont BigUpé ce message.
  4. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

Mais :yawn:

Pour le reste.... :goth:

Dame Verveine, Emeline24, AStarShinesBright et 26 autres ont BigUpé ce message.
  5. wolfgirl

wolfgirl
    Expand Collapse
    Je suis une intellectuelle qui collectionne les loups-garous. Et je ne vois pas du tout ce qu'il y a de contradictoire là dedans.

« Candide, c’est une belle petite nana. Sur le bateau, avant de sauter pour rejoindre la rive, elle était vêtue d’un fuseau orange assez moulant, on devinait ses sous-vêtements. Ça m’a choqué. »

Quelqu'un veut parier que si elle avait porté des sous-vêtements invisibles (genre un string, un soutien-gorge bandeau) ou qui laissaient deviner (volontairement ou pas) une partie "érotisée" de son anatomie (tétons, camel toe, chute de rein,...) monsieur aurait tenu exactement le même discours ?

Emeline24, AStarShinesBright, mélishnek et 34 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aconitia

Aconitia
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Timey Wimey...stuff

• Pudeur, définition selon le Larousse :
    Disposition à éprouver de la gêne devant ce qui peut blesser la décence, devant l'évocation de choses très personnelles et, en particulier, l'évocation de choses sexuelles
    • Fuseau, définition selon le Larousse :
    Pantalon de sport dont les jambes se rétrécissent progressivement vers la cheville et se terminent par un sous-pied.
    • Sous-vêtements, définition selon le Larousse :
    Pièce de lingerie ou de bonneterie que l'on porte sous les vêtements.
    • Agression, définition selon le Larousse:
    Attaque non provoquée, injustifiée et brutale contre quelqu'un, contre un pays

Elle dit qu'elle voit pas le rapport. :lunette:

Andreea-64, Dysnomia, Dame Verveine et 66 autres ont BigUpé ce message.
  7. CherryHana

CherryHana
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Mais putain puisque Bruno vous dit qu'il le connaissait, c'est qu'il est innocent ! Il le côtoyait depuis 5 jours quand même, merde !

Andreea-64, Dysnomia, Grumpy Bunny et 89 autres ont BigUpé ce message.
  8. cococat

cococat
    Expand Collapse

Insupportable... on croirait un troll

PousseMoussue, HeloJo, Malinauka et 16 autres ont BigUpé ce message.
  9. Skojune

Skojune
    Expand Collapse

Non mais déjà le mec qui utilise le terme "nana" et "entier" dans une même itw, ça en dit long.

Dysnomia, YeahLow, PousseMoussue et 21 autres ont BigUpé ce message.
  10. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Le mec arrive tranquille pour donner son avis sexiste en interview.... franchement, on s'en passerait de son avis rétrograde et de son victim blaming à gerber.

Puis ça me gonfle aussi qu'on utilise le mot "entier" pour justifier sa connerie...

:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:

Freehug, PousseMoussue, Flowercream- et 20 autres ont BigUpé ce message.
  11. AngieB

AngieB
    Expand Collapse

Plusieurs mots me viennent à l'esprit, le plus poli étant : Consternant :mur:

Neyane, Manea, PousseMoussue et 12 autres ont BigUpé ce message.
  12. Nouanda

Nouanda
    Expand Collapse
    Bon ben moi je vais manger des gâteaux.

Atlas, Grumpy Bunny, Marie-Gertrude et 35 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...