Mercredi Addams adulte dans une web-série

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 5 août 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Haha merci Jack Parker pour cette découverte , j'ai trop rigolée et j'aimerai trop faire une coloc avec elle !!! :goth::rire:

3. fuelforlife

fuelforlife
    Expand Collapse

Sa dernière réplique est hilarante :)
    Je partage merci!

4. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Oh oui, j'attends avec impatience d'autre episodes, j'adore particulierement celui ou Mercredi repond au manifestant anti-avortement :moqueur:
     Je trouve que cette Mercredi ressemble bien a celle des deux films,parle laconiquement, dit des choses horribles, puis je crois pas qu'une petite fille qui joue a decapiter puisse grandir normalement ^^

5. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Sur le coup, moi aussi je trouve un peu dommage, que Mercredi soit toujours representee avec ses eternelles tresses, son petit col blanc et son teint blafard mais je trouve la serie sufisamment bien ecrite pour accrocher :happy:

6. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Mais on en avait pas déjà parlé ici il y a 1 ou 2 ans de cette minie série ? :hesite:

7. ali-lilicat

ali-lilicat
    Expand Collapse
    Guest

Bon et bien ça avais l'air super sympa comme série... mais je suis pas bilingue et un peu dégoûté ducoup :sad:

8. Antha

Antha
    Expand Collapse

C'est mortel !!!

Oui, je suis consciente que c'est un peu facile comme commentaire

Mais oui, je suis sincère, j'adore et je trouve ça très drôle et suffisamment accessible pour que la demi quiche que je suis en grand britton puisse comprendre

Chargement...