Mes 10 records préférés recensés par le Guinness World Records

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 28 septembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Anouk Perry, 28 septembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 2 octobre 2017
  2. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Tiens un article parfait pour me la péter!
    Moi je suis dans le livre des records car j'ai réalisé le record du monde du plus de personnes déguisées en Lara Croft à la Paris Games Week 2016! Le rêve de toute une vie x)

yuyunaâ, Lumiciole, Aska et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Mon passe-temps favori: installer des systèmes d'exploitation.

Certains records sont de vrais kamoulox. Je me demande toujours ce qui a bien pu passer par la tête de cellezéceux qui ont décidé de les battre.

Anouk Perry a BigUpé ce message
  4. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Voilà typiquement le genre d'article qui te fait regarder des vidéos heureusement courtes, mais dont le visionnage laisse un léger sentiment de honte...
    @Anouk Perry , les snobs ne te disent pas merci.

(mais bisous quand même...)

Anouk Perry a BigUpé ce message
  5. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

Quand j'étais gamine j'adorais regarder ces émissions de records (avec le Domino Day. C'était trop cool le Domino Day.), et il y en aura eu un qui m'aura toujours marqué par son what-the-fuckisme : le record du lancer de M&M's avec l'oreille XD Selon une technique assez bizarre où la personne coinçait le haut de son oreille à l'intérieur du trou de celle-ci, provoquant un effet levier/ressort/jesaispasvraiment quand l'oreille se décoinçait..
    C'était y a bien 15 ans !

yuyunaâ, Lumiciole, candyclown et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Bisous
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

OLALA j'avais totalement oublié l'histoire des M&M's mais ça me fascinait aussi :yawn:

Nehli et candyclown ont BigUpé.
  7. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

Bwah j'ai froid pour le mec et ses tee-shirts trempés, c'est hyper désagréable je trouve. :gonk:

Celui de la plus longue coupe afro m'a fait penser à ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Nehli a BigUpé ce message
Chargement...