Mes 5 scènes de Noël préférées au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 décembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Merci SPP, tu m'as donné envie de reregarder Harry Potter. Encore. Mais ils sont tellement adorable tout les trois aussi, avec leur moues de gosses coquins et leurs accents bien trop mignons !

3. gwenbutterfly

gwenbutterfly
    Expand Collapse
    Taming teens

Tiens, ça m'a fait réaliser que j'avais jamais regarder les premiers Harry Potter en anglais (sacrilège pour une angliciste^^)!!! Je vais y remédier de ce pas :d

4. Vanadium

Vanadium
    Expand Collapse
    Guest

Je ne m'attendais pas à trouver un Die Hard dans le classement, mais j'approuve :chat:

J'aime beaucoup cette scène du film Joyeux Noël (vu au collège pour nous causer des cas de "fraternisation avec l'ennemi") :

5. Roulfette

Roulfette
    Expand Collapse

La voix d'Alan Rickman... graouh :sexe:

6. Lullabulle

Lullabulle
    Expand Collapse

Super sélection!

il y a une scène de noël qui me fait toujours verser des torrents de larmes, c'est dans Les Quatres Filles du Docteur March, la version de 1994 ave Winona Ryder: lorsque Beth reçoit le piano en cadeau, et surtout quand leur père leur fait la surprise de revenir alors qu'il est blessé et sur le front! cette scène me transforme en madeleine!

7. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

"Dans le premier film de la saga Harry Potter, Ron et le mec avec sa cicatrice en forme d’éclair sont contraints de passer Noël à Poudlard. Le rêve de la majorité d’entre nous, j’imagine."

Passer Noël à Poudlard...

8. Apollonide

Apollonide
    Expand Collapse
    Tu vas pas mourir de rire

Dans Mean Girls la plus stupide des quatre c'est pas plutôt Karen ? ("Si tu viens d'Afrique... pourquoi tu es blanche ?":yawn:) Quoi qu'il en soit cette scène est excellente.

9. Léa.fp

Léa.fp
    Expand Collapse
    Trop de boulot

C'est un peu moi à Noël :renne::nomnom:
    (Le Grinch,alias Jim Carrey)

10. Flooo_

Flooo_
    Expand Collapse
    Amoureuse

A la fin de "Ma meilleure ennemie" je suis toujours dans le même état que tu décris :crying:

11. mag591

mag591
    Expand Collapse

Une scène de Noël que j'adore c'est celle dans "Love actually", où je-sais-plus-son prénom déclare sa flamme à la femme de son meilleur ami

12. MRMaud

MRMaud
    Expand Collapse

Ce n'est pas une scène particulière mais plutôt tout un film qui me met toujours dans l'ambiance de Noël. Pourtant ce n'a rien à voir avec Noël (enfin si, la magie). Pour moi c'est Peter Pan (le film de 2003 avec Jeremy Sumpter quand il était tout jeune). Dès que j'entends les premières notes de musique ça me rend toute Noelleuse !

Chargement...