Mes grands-mères sont lesbiennes (et moi aussi !) — Témoignage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 19 janvier 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Le dernier paragraphe m'a tellement émue <3
    Merci de partager ce beau témoignage ! Plein de bonheur à toutes les générations de ta famille :highfive:

Mlle C. a BigUpé ce message
  3. Miilk

Miilk
    Expand Collapse
    Hope will never be silent.

Magnifique témoignage, qui m'a beaucoup émue. Merci d'avoir partagé ça avec nous <3

4. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

très beau témoignage merci <3 Mon arrière grand mère qui est décédé il y'a 10 ans a toujours vécue avec une femme, et c'est seulement cette année que je me suis posée la question avec ma soeur, si il y'avait plus qu'une amitié entre elles: mon père ne nous a pas vraiment répondu, et nous a envoyé vers notre grand père mais jamais on osera lui demander (il est adorable mais un peu contre tout et tout le monde, donc la peur qu'il le prenne mal et la...)

yuyunaâ et Mlle C. ont BigUpé.
  5. SoldatLouise

SoldatLouise
    Expand Collapse
    YOLO !

Big up aux mamies goudoues ! Et big up à la petite fille aussi !

6. Pamplemouz

Pamplemouz
    Expand Collapse
    Ha ouais.

Oh merci merci merci! <3 J'enverrai cet article à ma maman quand je sortirai du placard :worthy:

Uniicorn, PoussiM et Mlle C. ont BigUpé ce message.
  7. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

Je n'ai rien à redire, si ce n'est : quel joli article ! J'en ai la larme à l’œil... :jv::fleur:

8. MiniBouh

MiniBouh
    Expand Collapse

Très bel article, très beau témoignage émouvant qui m'a fait pleurer de bon matin (mais des bonnes larmes de "c'est magnifique" )

9. Shurto

Shurto
    Expand Collapse

Merci pour ce magnifique témoignage ! La "manif pour tous", rien que le nom est une arnaque !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je suis allée à la manif pour le mariage pour tous, ce que je considère moi comme la vraie manif pour tous pour plusieurs raisons, d'abord qui a le droit de refuser des droits à une partie de la population ? Personne, c'est contraire à la morale d'un État de droit. Ensuite, pour lutter contre l'obscurantisme qui recouvre encore le peu de jugeotte de certains. Et puis parce que c'est normal à la fin ! Curieusement, j'étais focalisée sur un élément de vie en particulier, je trouvais insupportable d'imaginer deux personnes passer leur vie ensemble et que le dernier vivant ne puisse pas hériter de l'autre ou pire puisse être mis à la porte de chez lui/elle par la famille héritière légale... Honteux. Et pour les enfants, en fait, je n'ai jamais compris le pb ! Quand on voit toutes les familles recomposées ou les parents seuls avec un ou plusieurs enfants, personne ne se pose la question de l'équilibre ou du développement de la marmaille ! Au pire (mieux ?), on mettra ses difficultés scolaires sur la situation des parents, de la mère en particulier, forcément puisque tout dépend d'elle il parait ! Bon j'arrête mon roman :)

Bon courage pour le coming out, c'est vrai que le monde est encore loin d'être accueillant pour les gens qui sortent des normes et si ma fille devait suivre ce chemin, c'est bien la seule chose qui me gênerait vraiment, pas elle, les autres...

yuyunaâ a BigUpé ce message
  10. Niline

Niline
    Expand Collapse
    "Hey Frisotin, Frisotiiiiiiiiiiin, Frisotin !!! Quoi ? la ferme" ahahah

Quel beau témoignage !! Et le dernier paragraphe m'a tiré une larme ! <3

11. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

C'est beau, merci pour ce témoignage :puppyeyes:

12. Uniicorn

Uniicorn