Mes habitudes alimentaires les plus bizarres (et un peu dégueu)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Caroline.A, le 11 octobre 2018.

1. Caroline.A

Caroline.A
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. cracounette

cracounette
    Expand Collapse
    On peut pas écrire bcp !

Moi aussi j'étais adepte du pain / yaourt :top:

Myalia, BulleColoree, CabroCarus et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

Crêpes à la moutarde ! L'idée de génie :)

engoluob, narvali14 et Caroline.A ont BigUpé ce message.
  4. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    "Je n'ai que six bras, je ne peux pas tout faire !"

La pizza froide au petit-déjeuner :dowant: C'est d'ailleurs comme ça qu'on reconnaît une pizza de qualité : si elle est encore très bonne froide, le lendemain à 8 heures et demi du matin, c'est gagné :drama:

Kounette, GrandeMarine, LauraMarie et 28 autres ont BigUpé ce message.
  5. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Avec une amie, après avoir vu le film Le Chocolat, bah on s'est fait de la viande et des pâtes avec une sauce spéciale au chocolat. Et bah c'était délicieux :nomnom:

NorthmanAddict, Anne-ddf, The Trve Freyja et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

Les restes de la veille en petit dej y'a pas mieux !

Un meilleure alternative au pain au lit/chips c'est brioche morceaux de chocolat/chips :cretin:

Crêpes salées >>>> crêpes sucrées (alors moutarde, tomate,... qu'importe, ma mère me faisait soit champignons crème soit thon !)

Plus jeune je mangeais des tartines beurre/nutella, le summum du gras

Pour le coup c'est assez "blanc centré" ? (je sais pas comment dire) le beurre de cacahuète n'est ni sucré ni salé à la base, je l'ai toujours utilisé de manière salé (c'est dans ma culture). Beurre cacahuète + tomates c'est la base du rougail dakatine chez nous, et dans un autre style c'est aussi la base du mafé.

LauraMarie, NorthmanAddict, VeganFox et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. skama

skama
    Expand Collapse

Quelqu'un qui mange de la fourme d'Ambert au ptit dej' a tout compris à la vie. (team je me peux manger les restes de tartiflette (avec de l'ail, évidemment) le lendemain au ptit dej avec mon café...)
    Par contre, l'un des seuls trucs que je trouve dégueu dans cette liste, c'est le jus d'orange après le fromage ! Rien de plus dégueu qu'un jus d'orange après un morceau de camembert ! ^^

LauraMarie, NorthmanAddict, AStarShinesBright et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

J'aime bien mettre du beurre dadd'arach partout. Surtout dans les hamburgers et les hot-dogs avec tout le reste de la garniture (salade, tomate). J'aime pas la mayonnaise ni la moutarde ni la relish et je supporte le ketchup.
    Quand j'étais petite, c'était la tartine avec tout ce qu'on peut mettre sur du pain (quand ma mère était pas là : margarine, beurre d'arachide, nutella, mapplespreard, tranche de fromage et chocolat chaud en poudre selon ce qui était dispo).

NorthmanAddict, VeganFox, BulleColoree et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mavala.

Mavala.
    Expand Collapse
    Doit obéir à Pumbaa.

De la banane dans du pain :lunette:
    Voilà c'était tout pour moi merci :hello:

Kounette, Songi songi, DarkVador-au-sauna et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Mullipa

Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

Des tartines de compote sur du pain de mie (merci et bisous papa!)

Kounette, Coco_sunflower, BulleColoree et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Pour mon père : le pain-fromage trempé dans le café. Comme j'ai pas le café, chez moi c'est pain-fromage dans le chocolat chaud :lunette:

Et la brioche dans le jus d'orange quand c'est un peu sec, ça passe bien aussi :cretin:

NorthmanAddict, Mullipa, Octopussy et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. ericna catangels

ericna catangels
    Expand Collapse

Pas spécialement une habitude alimentaire bizarre, mais auprès des becs sucrés que sont mes amis, un peu quand même: j'aime particulièrement manger quelque chose de saler pour mon petit déjeuner ou mon goûter (pain et fromage: un délice avec ton petit verre de jus d'orange, on l'a dit <3). Et manger un sandwich au camembert ou un croissant au jambon pour le petit-déj,ça ne m'a jamais rebuté!
    Mais ma vraie habitude bizarre,celle qui à fait pousser des hurlements d'angoisse à mon beau père quand il m'a vu faire c'est: rajouter du sel (et/ou du piment) sur mes morceaux d'ananas frais pour les manger. J'ADORE ça. J'avais vu une fois que le sel permet de rendre l'ananas plus sucré alors j'ai voulu tester et depuis: je ne mange l'ananas que comme ça XD! Mon beau-père me prend pour une folle depuis!

Kounette, LauraMarie, Mullipa et 8 autres ont BigUpé ce message.