Mes super-pouvoirs nuls #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 29 octobre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Purée j'ai les mêmes ! :yawn:

3. Alyne

Alyne
    Expand Collapse
    And we could run away, Before the light of day, You know we always could, The mountains say, the mountains say

Moi c'est pour les transports en commun sur des trajets relativement longs ou à passage non fréquent que je stresse bien plus que de raison D:
    Et pourtant dans les faits je peux souvent juste prendre le train/la correspondance suivant(e) dans le pire des scénarios, mais ça fait du temps de perdu, et c'est pas ce que j'avais prévu (c'est vrai, zut quoi)
    (Mais au moins j'arrive généralement à l'heure du coup, et heureusement ça fait encore bien marrer mes proches au lieu de les énerver)

Sinon j'arrive aussi à toujours faire tomber des trucs quand je suis pressée, ça ne rate pas, histoire de ne pas gagner de temps, ce serait trop facile.

4. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

Hmm, alors, mes supers-pouvoirs pourris...

- Je sais à peu près toujours quand des trucs sont parallèles, équidistants ou perpendiculaires entre eux. Genre si je vais dans votre salle de bain, je peux vous dire si votre brosse à dents est alignée avec votre savonnette et votre gant de toilette. Contrepartie de ce pouvoir : ça me stresse hyper quand y'a des soucis géométriques quelque part. Si jamais vous invitez parfois quelqu'un et que vous retrouvez toujours votre rouleau de PQ parfaitement positionné avec des feuilles impeccablement coupées après son passage, c'est moi. De rien.

- Je fais des supers calculs compliqués à chaque fois que je mange. Je recalcule toutes mes bouchées une par une en fonction de la quantité restante de chaque aliment, de leur agencement et de leur coloris. Je les repositionne de façon harmonieuse dans l'assiette et j'essaie de préserver des proportions égales de chaque élément jusqu'à la dernière bouchée, qui devra idéalement contenir un bout de chaque chose qui composait le plat. Donc voilà, si jamais un jour vous avez envie de savoir si votre assiette est feng shui, vous m'envoyez une photo et je vous dis quoi mettre dans votre prochaine bouchée. Et rapport au pouvoir précédent, merci d'agencer votre vaisselle suivant une organisation géométrique précise avant de prendre la photo, merci.

- J'aime monter des meubles en kit et j'ai rarement de pièce illogique en trop à la fin. Pas la peine d'essayer de me la jouer avec un sketch sur Ikéa, ça me fait rien.

AprilMayJune, Kounette, Doxie et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Je fais pipi super vite, moins d'une minute dans les lieux publique (ça à rapport avec le fait que quand j'étais ado, j'avais peur que les gens m'abandonne partout donc j'ai développé ça)

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  6. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Alors j'ai le même pouvoir que @Boogie, les gens sont toujours super étonnés de me voir même pas une minute après les avoir quitté pour aller faire pipi.

En revanche mon super pouvoir nul qui y est lié, c'est que j'ai une vessie grosse comme une pièce de 2centimes, et surtout : j'ai toujours envie de pisser quand il faut pas :lunette:

Boetia a BigUpé ce message
  7. Camilia Pond

Camilia Pond
    Expand Collapse

Pareil pour moi ! sauf que je ne cherche pas à ce que tout soit bien droit tout le temps partout, mais j'aime beaucoup dessiner, et si ça m'aide beaucoup pour dessiner les proportions d'un visage par exemple, ça m'handicape énormément lorsqu'il s'agit de dessiner une perspective, parce que je vais très bien réussir à mesurer les angles (je sais donner le degré d'un angle quasi exactement à vue d'oeil...) je vais toujours galérer à dessiner la profondeur parce que je vais être ultra pointilleuse >_< (du coup je ne sais pas dessiner de perspective...)

Autre super pouvoir super nul, je sais très facilement ne pas voir ce que je ne veux pas voir (genre le bordel à la maison) et du coup je retarde toujours trop facilement le moment du ménage par exemple (au grand damn de mon chéri) >_<

8. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Mon super-pouvoir nul... Je peux rester éveillée autant que je veux et repousser la fatigue ! Sauf que du coup je suis tout le temps fatiguée ET incapable de m'endormir :goth:

agapanthe7, Rhiannonh et Panspermie ont BigUpé ce message.
  9. Rhiannonh

Rhiannonh
    Expand Collapse
    I might join your century but only as a doubtful guest.

Aïe aïe... les grimaces ça m'arrivent tellement souvent. Quand je suis toute seule ça va, mais quand je suis dans la rue, ou pire avec des êtres humains que je vais peut-être revoir un jour, c'est carrément gênant. Surtout que parfois mon cerveau me troll et rajoute une interjection impromptue du genre "aaarf" en secouant la tête.:ninja:

10. Jeebies

Jeebies
    Expand Collapse

Je peux toucher mon nez avec ma langue, et je peux toucher un coude avec ma langue. Mais bon, à part faire rire mes petites nièces, ce super-pouvoir ne me sert pas à grand chose !
    (je pourrais peut être essayer de le faire pour épater mon patron ^^)

11. Camilia Pond

Camilia Pond
    Expand Collapse

Je fais aussi ca... et se retenir d'exploser de rire toute seule en pleine rue en repensant a un truc drole au risque de recevoir des regards stupefaits des passants...

Et je suis entrain d'en decouvrir un nouveau ! Je sais taper presque sans me tromper, sur le clavier de mon smartphone, sans le regarder (le clavier) !! Ca c'est un super pouvoir qui sert bien a rien ! XD parce qu'il ne pejt meme pas servit a taper des messages dans la poche comme au temps des claviers physiques a 12 touches, puisque j'ai quoiqu'il arrive besoin des deux mains et de voir la zone de texte...

Rhiannonh et Doxie ont BigUpé.
  12. Lhine

Lhine
    Expand Collapse
    Puzzle incomplet

Ahaha le super pouvoir des grimaces ... Je l'ai aussi ! Enfin j'essaie d'en tirer avantage au travail mais du coup mes collègues me trouvent "folle" c'est bizarre :rolleyes:

_ Concernant toujours les grimaces, je fais partie des personnes qui grimacent lorsqu'elles donnent à manger aux gamins. J'ouvre la bouche et la referme comme si ça pouvait aider l'enfant en face (du coup, soit les gamins me regardent sans comprendre quoi que ce soit et gardent la bouche fermée ou ouverte, ou alors ils me regardent avec des yeux ronds et rigolent donc epicfail#)

_ J'ai une ouïe hyper fine la nuit ! J'entend tout ce qui se passe dans mon appartement (faut voir quand même la taille ...) et c'est super si jamais un jour quelqu'un veut me cambrioler ou si quelqu'un est malade je réagis au quart de tour ! Mais comme tout pouvoir nul j'enchaîne les nuits blanches ou les otites parce que je peux rarement dormir sans bouchons dans les oreilles !

_ Je peux poser mon pouce derrière les premières phalanges des autres doigts ce qui me sert .... à rien :d. Juste faire semblant d'être souple ou alors d'être un peu plus effrayante à Halloween. Dans le même registre, je fais les "doigts de sorcières" ce qui se traduit par des doigts tous raides sauf la dernière phalange qui est pliée (je ne sais pas si ça parle). Je dois cette découverte de mon anatomie aux steacks trop cuit (ou couteaux mal aiguisés) qui ont fait qu'un jour un de mes doigts s'est bloqué tout seul. :top:

Kounette a BigUpé ce message
Chargement...