Toulouse Metalleuses toulousaines ?

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Doryphore, le 18 janvier 2015.

1. Doryphore

Doryphore
    Expand Collapse

Coucou les Madz !

Je propose ce topic suite à une énième galère pour trouver une pote vraiment motivée pour m'accompagner à un concert de metal, en pensant ne pas être la seule à être un peu incomprise quant à ses gouts musicaux... :rockon:

Donc je me dis qu'on doit être plusieurs ici à vouer un culte à Mathias Lillmåns ou à Hellhammer, alors ce serait cool si on en discutait ici, parce qu'une metalleuse c'est chouette, une metalleuse Madz, c'est fabuleux ! Et éventuellement se retrouver pour les concerts, c'est plus rigolo que d'y aller seule ou avec une copine qui vient pour faire plaisir :boire:

Et les autres sont bienvenues aussi :hello:

Hell yeah !

Mad Neila, Adalia Y, -poule- et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Zashiki

Zashiki
    Expand Collapse
    Mreow

Tu as un concert particulier en tête ?
    Plus on est de metalleuses plus on rit :rockon:

3. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

:hello:
    oui bon alors je suis pas une VRAIE metalleuse (j'ai écouté canibal corpse et autre dans ma jeunesse tout de même :vieux:) mais j'aime tout ce qui est rock, punk, rockabilly, rock n roll et puis j'aime les concerts et j'aime les festivals.

Moineau_ et Doryphore ont BigUpé.
  4. Doryphore

Doryphore
    Expand Collapse

@Zashiki y'a Solstafir jeudi, ça va être merveilleux :puppyeyes: Et ce mois de mars, mais avez-vous vu ce mois de mars ?!!!! :paillettes:

@li-loo tu écoutes quoi comme rockabilly ? Je me dis toujours qu'il faut que j'en écoute plus, mais reste bloquée sur du psychobilly :rire:

5. Zashiki

Zashiki
    Expand Collapse
    Mreow

@Doryphore J'ai pris des places vendredi pour Solstafir tu veux qu'on tente de s'y retrouver? J'ai pas trop regarder le mois de mars, je vais aller zyeuter ça :joy:

6. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

@Doryphore j'ai une mémoire pourrie, du coup je sais que j'ai vu des super concerts de rockab mais je me souviens pas des noms :shifty:

7. Doryphore

Doryphore
    Expand Collapse

@Zashiki je regarderais partout l'air soupçonneux... :ninja: Je vais pas m'incruster quand même ! :rire:

Chargement...