Mettre 101 fromages sur une pizza n'est plus un rêve, mais une réalité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 28 avril 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Je vois pas l'intérêt d'en mettre autant.. L'avantage de ne mettre que quelques fromages c'est que tu sens encore le goût que ça a. Le fait d'en mettre autant ... Toutes les saveurs se mélangent, c'est impossible de distinguer tous les fromages. Autant mettre quelques fromages mais de qualité plutôt que n'importe quels fromages piochés au hasard, car au final tu t'y retrouves pas et ca a juste un gout indéfinissable de ... fromage.

Anableps, ElectraHeart, Najia-* et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Si c'est la pizza de la photo dans l'article euh... On dirait qu'elle a moins de fromage que la margherita dans le RU de mon université donc ça doit pas être plus gras que chez Pizza Hut. Puis, elle doit juste goûter la pizza 4 fromage je pense.

Anableps, Denderah, Jupak et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

En tant qu'amoureux du fromage, on a essayé une fois de faire une pizza huit fromages.
    C'était pour son anniversaire, donc j'avais été chez le fromager et j'avais pris que des fromages de qualité.

ET BAH C'ETAIT PAS BON.
    On a été hyper tristes, parce qu'effectivement, tous les goûts se mélangent, les trois quarts des fromages disparaissent au profit du quart qui forme un mélange gustatif particulièrement chelou... :sick::sick:
    Nan, franchement, c'était pas une bonne idée.
    Du coup, 101, à part si ce sont tous des dérivés du gruyère, je pense pas que ça soit bon =S

Anableps a BigUpé ce message
  5. Jhene

Jhene
    Expand Collapse
    Yippee-ki-yay Motherfucker!

Moi je dis non.
    Trop de fromage tue le fromage.
    :scream::scream::scream:

6. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Faire ça c'est un peu comme mélanger toutes les couleurs d'une palette de peinture, ça fait du brun dégueu moche.

Looshy, Freehug et Denderah ont BigUpé ce message.
Chargement...