Michael Jackson est mort

4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Personellement j'ai plus été choqué par la brutalité de la mort que la mort en elle meme. On m'aurait dit qu'il etait malade depuis 10 ans , j'aurais été moins choqué.
Pour la surprésence dans les JT je rejoins l'avis des madz qui disent que c'est beaucoup trop.A la rigueur qu'ils fassent une édition spécial d'une heure pour dire tout ce qu'ils ont a dire. Je dis pas que je veux qu'il disparaisse du journal tv mais 30min sur 40min pendant 3 jours,ca fait quand meme énorme.
Et pour l'histoire de pédophilie toute facon le petit merdeux qui l'avait accusé s'est retracté hier.J'espere juste qu'il le paiera moralement.

Pour conclure je dirais que meme si je n'aimais pas particulierement cet artiste , je lui reconnait un talent énorme et que de toute facon ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, surement trop bon pour ce monde.

Repose en paix Michael.
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Certaines choses dites ici me choquent un peu. Ma douleur est énorme, et elle l'est d'autant plus que je me sens jugée en fait. Michael Jackson était mondialement connu, je trouve ça normal qu'il monopolise toutes les chaînes pendant quelques temps, même si ce qui est dit est absurde, et qu'ils en profitent encore pour salir son image un peu plus. Je considère que c'est une page de l'Histoire de la musique qui se tourne.

Je ne comprends pas non plus pourquoi critiquer les hommages publiques. Les fans se réunissent dans la bonne humeur, chantent ses chansons, rendent hommage une dernière fois à sa musique, je ne vois pas où est le mal?! Surtout qu'ils n'obligent personne à y venir. Je pense que ça leur est nécessaire pour faire leur deuil.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cé.;1098582 a dit :
On s'en fiche, mais je re-découvre certaines chansons depuis sa mort. J'écoute Blood on the dance floor et Stranger in Moscow, et j'avoue que ces deux chansons me filent vraiment quelque chose.

Le truc qui commence légèrement à me gaver, ce sont toutes ces greluches sur Facebook qui mettent pleins de choses sur Michael Jackson, alors qu'elles n'en avaient jamais parlé avant, juste parce que c'est trop hype de coller à l'actu. Bon, je veux bien qu'on lui rende hommage, mais de là à en bombarder sa page ( et celles des autres accessoirement ), cela devient grave.

Je redécouvre certaines chansons aussi, dont Stranger In Moscow justement, & vraiment, je me souvenais pas qu'elle était aussi belle.
Sinon, j'avoue que sur Facebook -ou Twitter (mais je ne connais pas vraiment)- ça prend une tournure qui ne me plaît pas. Les gens qui s'en fichent n'ont pas besoin d'en parler, surtout si c'est uniquement pour faire comme les autres. Le premier jour, à la limite, mais là, ça devient gonflant que tout le monde fasse le test "es-tu un vrai fan de MJ ?" alors que la plupart n'ont jamais vraiment écouté :stare:

Sneezewort;1098628 a dit :
Je critiquerai tout pareil si ça avait été Madonna, Johnny Halliday ou certains chanteurs que j'adule. Je comprends encore que les chaines musicales ou les radios en parlent, c'est normal, ce que je comprends pas c'est que ça monopolise les chaines d'actualité. Ouais, moi ça me saoule, j'ai envie de savoir ce qui s'est passé dans le monde et pas de savoir que son string à paillettes à été mis aux enchères (j'exagère volontairement).

Et si, il y a des gens auxquels ça ne fait rien qu'il soit mort. Bien sur, j'ai eu un petit choc quand je l'ai lu, choc que j'aurais eu même s'il c'était agit de Johnny (que je ne peux pas voir) parce qu'il était connu, mais c'est tout. Il y a des gens qui s'en foutent aussi, ce ne sont pas des monstres, c'est juste que je n'appréciais ni la musique, ni le personnage.

Sinon, comme vous l'avez dit plus haut, les trucs genre "un pédophile en moins", je trouve ça vraiment énervant, choquant et totalement inapproprié.

edit / bon, si j'avais lu plus loin j'aurais lu la réponse de Brany. Je pense comme elle.

Je parlais des chaînes musicales en fait. C'est vrai qu'au journal, ça n'a plus sa place. La seule annonce qui méritait de passer au JT, c'était celle de sa mort & à la limite dans les semaines à venir, les résultats de l'autopsie. Mais pour le reste, on va sur W9, Virgin 17 ou autre.

Après, je comprends que ça puisse laisser certaines personnes totalement indifférentes mais ce que je n'aime pas, c'est ceux qui en parlent uniquement pour critiquer (bien sûr, c'est l'histoire de pédophilie qui ressort !). Je n'en vois pas l'intérêt, c'est juste de la méchanceté gratuite. Mais bon, encore une fois, chacun est libre [...].
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je l'ai découvert quand j'étais gosse grâce à mes cousines qui en étaient tarées. Donc on écoutait en boucle les vieilles cassettes en jouant aux milles bornes, c'était chouette. Depuis je n'ai plus vraiment écouté.
Musicalement parlant, oui je l'aime bien (enfin pas les derniers albums come back pourraves) mais sinon euh humainement, j'en sais rien je ne le connaissais pas. Je n'arrive pas à savoir comment les gens font pour dire "il représentait ça ou ça bla bla bla"
alors que finalement, il pouvait donner l'image qu'il souhaitait par l'intermédiaire des médias.
'Fin je sais pas c'est marrant de voir toute cette agitation.
Pour moi cet homme était une façade, une apparence que je ne cherchais pas à comprendre.
Ah et ausis quand j'était môme, il était fou pour moi (après j'ai cessé d'y penser).
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
The Sun est un Tabloïd, il semblerait qu'ils aient exagéré. Je ne sais pas quel site qui est plus fiable qui disait qu'à priori il n'y avait aucun signe apparent d'une crise cardiaque et qu'il était en excellente santé...

Pour revenir à ce que dit Eleni je suis entièrement d'accord. Y a pleins de gens sur facebook qui font le test "es-tu un fan de michael jackson' alors qu'ils connaissent deux chansons. Ca m'énerve vraiment.

L'enterrement serait mercredi, je suis déjà très triste, j'imagine même pas quand je verrais ça...
Par contre, je trouve normal qu'on en parle encore au JT, il a carrement marqué l'histoire de la musique et le monde entier est sous le choc, ils peuvent pas en parler seulement un jour et faire comme si de rien n'était...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lunacy;1099081 a dit :
The Sun est un Tabloïd, il semblerait qu'ils aient exagéré. Je ne sais pas quel site qui est plus fiable qui disait qu'à priori il n'y avait aucun signe apparent d'une crise cardiaque et qu'il était en excellente santé...

En fait, le problème d'Internet, c'est qu'on trouve vraiment tout & n'importe quoi à ce sujet. Ce matin, j'étais sur un site sur lequel il était expliqué que MJ était chauve depuis 1984, qu'il ne pesait plus que 51Kg, ils ont même listé tous les médicaments qu'il prenait... Mais je comprends vraiment pas d'où ils sortent tout ça, même au JT justement, ils ont précisé qu'ils n'avaient aucune certitude & que les médecins légistes allaient procéder à une 2e autopsie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Casser des côtes est fréquent lors des massages cardiaques :o
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
C'est horrible!! son état était vraiment mauvais.
Mais j'aurais vraiment adoré le voir en tournée si il était encore vivant °° :'(
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je viens de voir cette vidéo YouTube - Michael Jackson - Dirty Diana , et Michael pue le sexe, sévèrement. pfiou. D'ailleurs je suis sûre qu'en plus d'être un bête sur scène, il en était aussi une au lit.

outre ce passage nymphomanesque, ça me fait vraiment chier qu'il soit mort putain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Masha;1100168 a dit :
D'ailleurs je suis sûre qu'en plus d'être un bête sur scène, il en était aussi une au lit.
C'est marrant j'ai du mal à imaginer qu'il ait pu avoir une vie sexuelle! (Un peu comme un personnage de dessin animé ah ah.)
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Pour ma pomme j'ai grandi sans vraiment grandir avec contrairement aux autres de ma famille, j'étais fan sans vraiment l'être aussi mais j'aimais toujours lorsqu'il fesait un nouveau clip ou album je me disais "cool qu'est ce qu'il va nous réserver cette fois!" Puis après sa longue absence et après l'annonce de ses concerts prochains je m'étais dit encore "cool ça va être quelque chose dis donc vivement le mois de Juillet"

Maintenant il n'est plus et j'en suis vraiment triste. On a pour habitude de dire le Roi est mort vive le Roi mais je crois que dans le cas personne ne peut s'asseoir dans son trône.

Merci pour tout Mickeal R.I.P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes