Michael Jackson est mort

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Tiens d'ailleurs, c'est peut être la nouvelle de la mort de Farrah Fawcett qui lui a déclenché cet arrêt...?
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Putain j'arrive pas à me faire à l'idée que je vais finir ma vie sans avoir vu un seul de ces concerts.
Bon je vais aller passer ma nuit à matter la CNN.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Je suis plus choquée que triste, surtout une crise cardiaque à 50 ans, c'est l'âge de mes parents, rien que de l'écrire ça me fait trembler.

Mais j'me rends pas bien compte de l'impact et du choc que ça va produire, je crois.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Bon je copie mon message balancé dans "en ce moment", histoire de dire que j'ai fait les choses au bon moment au bon endroit :

Je viens d'apprendre la "mort" de Michael Jackson par un ex qui a pensé à moi, même si elle est pas encore confirmée par tout le monde, ça fait 30 minutes que je pleure comme une madeleine. Je suis allée rejoindre ma mère dans le salon pour chouiner dans ses bras, c'est toute mon enfance qui s'envole. J'ai découvert Michael Jackson à 5 ans dans un café d'aéroport et ça m'a suivit toute ma vie, ça me fait tellement bizarre... Je me souviens des crises d'hystérie que je tapais à chaque fois que je recevais un nouveau CD ou DVD, quand je le voyais à la télé ou que je l'entendais quelque part. Et dans les soirées, quand tout le monde se tourne vers moi dès qu'on passe un morceau de lui, et les chorégraphies que j'apprenais par coeur en primaire pour les refaire devant tout le monde dans la cour. Putain j'suis dans un état larvesque, j'en aurais presque honte, mais c'était un pilier pour moi le bonhomme quoi, je suis bien secouée.
Et si il est pas mort pour de vrai je vais me sentir bien bête, on mettra ça sur le compte du stress des exams hein.

En fait non, j'ai même pas honte, c'est un peu comme un membre de ma famille qui disparait là, ça parait con mais voilà. Plus de 15 ans de ma vie. Même sil il faisait plus rien et que d'un côté ça """"vaut mieux""""" pour lui.... merde.
 
A

AnonymousUser

Guest
GetLost;1094497 a dit :
Putain j'arrive pas à me faire à l'idée que je vais finir ma vie sans avoir vu un seul de ces concerts.
Bon je vais aller passer ma nuit à matter la CNN.

C'est ce que j'arrête pas de me dire... Putain.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Par contre, ça m'étonne un peu qu'il n'y ai pas une breaking news sur France 2 ou TF1, ou rien qu'un bandeau qui défile en bas du programme... C'est pas n'importe qui quand même !
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Je flippe d'un suicide en direct par un des fans.

De toutes façons je pense que ça va être inévitable.
Ca m'fait trop flipper.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
starbucks-lady;1094508 a dit :
[C'est vraiment fou la vague de réactions que ca enchaine déjà, vous avez déjà vu autant de posts à la suite à cette heure-ci sur Madmoizelle ??]
C'est clair je pensais êrtre seul!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes