Michel, Ingénieur informaticien

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par AnonymousUser, le 21 août 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Peut-être que vous connaissez, Michel, un mec qui fait des foutages de gueules sur par exemple, un contrôleur sncf, un postier, un georges "bouche", un millitaire, un gendarme, etc..

C'est extra NAZE, mais j'adore, je me marre comme une tarée avec mes frères quand j'écoute ses conneries, (voire en regardant des clips, comme l'ingénieur informaticien)

Les mp3 sont ici, le reste est sur le site :)

[huhuhuhu]

Bizoos les filles, j'espère que vous vous marrerez, mais c'est vrai que c'est du naze, même si moi, ça m'fait hurler de rire (je sens que jserais seule mais on peut essayer hein ^^)

2. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je connaissais, ça me fait toujours autant marrer. D'ailleurs, maintenant dés que je veux faire quelque chose ou quoi je dis "michel va à la douche" ... Et on se fait ça entre potes, d'ailleurs quand j'ai la flemme de chercher le prénom de quelqu'un ou même d'appeler un pote, je l'appelle michel :d :P

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Stouphinette: Le pire, c'est qu'apres, ça reste :P
    (je suis... aux toilettes et y'a pu d'papieeeeeeeeeeeer, je suis vraiment dans la meeeeeerdeuh)

:P

4. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Mdrr j'écoute "Je suis ingénieur informaticieeeen" là, je sens que j'vais l'avoir en tête pendant un bout de temps :P. C'est trop con XDDD. J'avais déjà entendu parler, mais c'est la première fois que j'vais sur le site =')

5. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Mdr j'connaissais pas, ça m'fait bien marrer. :P

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avais tous les mp3 avant ! J'adore, c'est naze mais c'est marrant.
    Dans le même esprit, je prèfère Didier Super, cela dit :P

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Muai, bof.
    Comme Copen', j'prefere de loin Didier Super.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mdrr ça fait un bout de temps que je connais mais ça me fait toujours autant rire... c'est ridicule, mais le nombre de fous rires que je me suis payé là dessus avec mes copines ! :P

Didier Super et son On va tous crever est aussi marrant , dans le genre :)

Chargement...