Michelle Obama et Jimmy Fallon dansent comme des mamans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 25 février 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. clk525

clk525
    Expand Collapse
    Guest

Jimmy Kimmel? C'est pas plutôt Jimmy Fallon puisque c'est le late night with Jimmy Fallon?!
    Michelle Obama a juste trop la classe, je l'adore!

3. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Mais mais mais ... j'adore :free:
    Et je me rend compte que quand j'ai bu mes "chorées" ressemblent un peu à la danse des mamans !
    :danser::cucul:

4. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ah si si, c'est tout à fait ça, le lundi ne me réussit pas. Merci !

5. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Mais sérieux, qu'est-ce qu'ils ont dans le sang, les Obama, pour être toujours aussi cool et décomplexés ? :danser:

6. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Un super sens de la com' :cretin:

7. magjie

magjie
    Expand Collapse

Ça m'a fait penser à mes oncles lors d'un mariage qui essayaient de danser comme moi et mes cousines. En mode djeuns comme ils disent. Mais avec un résultat à se tordre de rire. Les liquides accompagnant le repas aidant sans doutes.

8. Linouwou

Linouwou
    Expand Collapse

Il y a pas à chier hein... les émissions américaines sont vraiment plus cool que les françaises !
    Si on faisait la même chose en France, il y aurait eu des polémiques sur la parité père-mère, ou je ne sais quoi...
    BIG UP !

9. renny

renny
    Expand Collapse
    Du balai.

ton com me fait bien plaisir(suis je la seule à trouver ça saoulant un peu?)
    obama pote avec beyoncé et jay z puis ça, ça fait mélange des genres

enfin si ça plait aux gens...

10. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

@karbankoojay c'est clair qu'ils ont de bons conseillers ! :d

@renny évidemment que c'est pour l'image, tout ça. Mais personnellement, ça me met toujours de bonne humeur parce qu'ils ont l'air vrai, même s'ils font ça pour leur image ils s'éclatent :)

11. renny

renny
    Expand Collapse
    Du balai.

Ne t'inquiète pas, le coté sympa de la démarche me touche quand meme :)
    cependant, croire qu'ils sont "vrais", ça ça me sidère toujours un peu. Ce serait donc les seuls etres au monde a etre parfaits? j'ai des doutes.

enfin j'ai rien contre eux non plus, mais l'obamania me fait parfois penser à la biebermania, dénuée de sens critique, et dans toutes les générations, c'est hallucinant et fascinant comme phénomène

12. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

@renny oh ce ne sont certainement pas les seuls à être parfaits mais ce sont en tout cas ceux qu'on voit le plus ! :lol:

Chargement...