Miles Teller et son adorable gueule cassée — Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 30 mars 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Jagadamba a BigUpé ce message
  2. 19793

19793
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Oh je déteste ce mec. Dans Divergent je l'aimais pas, du début à la fin, et dans The Spectacular Now non plus. En fait c'est pas l'acteur, il joue très bien, mais j'aime pas ses rôles en général et sa tête me revient pas à cause de ses rôles de prétentieux pédant.

Dianours, Demezia et Kounette ont BigUpé ce message.
  3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Alala que dire... Non non et non vraiment ce jeune homme je ne peux pas ! :boxing:
    Pourtant j'aime bien les gueules cassées, les physiques atypiques, les hommes qui sont pas fait selon les critères de beautés du moment : du genre Dane Deehan, Tobey McGuire, Benedict Cumberbatch
    Mais lui bon sang non ! Déjà ça tête c'est pas possible alors imaginez la tête que j'ai faite quand je l'ai vu avec une pseudo moustache-barbe mal rasée ! :sick:
    Et la dernière vidéo illustre bien ce que je pense : même la vidéo où il montre son corps musclé me fait vraiment pas baver du tout !
    Beurk beurk beurk :cretin:

Dianours a BigUpé ce message
  4. Bubule3364

Bubule3364
    Expand Collapse

5. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Physiquement, je suis pas fan mais sa voix...oh sa voix, saperlipopette, :hot:.

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je suis amoureux de Miles <3

agapanthe7, Margaux Palace, Mawika et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Tout pareil Mymy ! Sa prestation dans Divergente ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable mais Whiplash ...! Oulala:hot:

Et assez qu'Hollywood ruine nos nounours !! Ca à commencé par Chris Pratt, maintenant lui ... Je les préfère largement moins musclés

8. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

Ne l'ayant vu que dans des Divergente 1 et 2, je ne peux qu'haïr ce bonhomme... Jusqu'à ce que je lise l'article de Mymy et qu'effectivement, je lui trouve un certain charme. :culotte:

9. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

Bah alors moi c'est un peu l'inverse haha, dans Divergente si il y en a un qui m'a frait frétiller les ovaires c'était lui, alors que Theo James beaucoup moins, comme quoi. Ça doit être l'Effet Draco Malfoy, le méchant qui en fait est juste faible.
    Dans Whiplash j'étais plus mitigée parce que bien qu'il avait des scènes très touchantes (quand il ose aborder la jeune fille pour la première fois, avec son père), j'ai moins ressenti le côté sexy du personnage.
    Mais j'aime beaucoup beaucoup beaucoup cet acteur et je vais aller faire un tour du côté de cette comédie romantique.

MookieA et Mawika ont BigUpé.
  10. Jagadamba

Jagadamba
    Expand Collapse

De même, je l'ai découvert au cinéma dans Whiplash, et ce fut le coup de foudre instantané. Depuis, je me suis tapé l’intégralité de sa filmographie et je dois dire que je suis de plus en plus séduite!
    Au début on est un peu perturbé, parce qu'on a pas tellement l'habitude de voir ce genre de "gueule" au cinéma, il rentre pas dans les standards de beauté américaine, et ses rôles de petits con qu'on a envie de frapper déstabilisent, mais je trouve que c'est ce qui fait tout le charme et l’originalité du mec.

11. Saya38

Saya38
    Expand Collapse

Génial cet article! Je me pensais seule au monde à être totalement in love de Miles... Youhouhou!!! :cheer:

12. Marisi

Marisi
    Expand Collapse

Ah Mon Dieu, je ne suis donc plus seule avec mon fantasme!!!

MookieA a BigUpé ce message
Chargement...