Mille Italiens de Cesena se réunissent pour chanter « Learn to Fly » des Foo Fighters

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 août 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Margooniett a BigUpé ce message
  2. Enlia

Enlia
    Expand Collapse

Dave Grohl qui perd jamais une occasion d'être le mec le plus cool du monde (bon... Et ses fans aussi). Cette vidéo est magnifique !

Louarn a BigUpé ce message
  3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ça fout une PECHE :gnih:

JPontoizo et Louarn ont BigUpé.
  4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Hihi vu et revus c'est juste énorme ,voir autant de rockeurs et musiciens jouer et chanter ensemble !!! :loveeyes::rockon::puppyeyes: Ma-gni-faïke comme dirait l'autre :cretin:
    @Theflyinghero rhooo Les Foo Fighters c'est trop cool ! et Nirvana aussi !:halp: Comment tu peux dire ça ! :fear: Mais bon après chacun ces goûts :happy:

5. Pitachok

Pitachok
    Expand Collapse
    INFP donc... bien bien... je vais méditer là dessus. et changer de boulot bordel!

moi aussi je préférais foo fighters a nirvana. parce que je ne supportais pas le battage autour de kurt cobain. mais faut avouer que l'album unplugged de nirvana, c'est assez émouvant. C'est loin d'être un dieu de la guitare ou un génie des lyrics, mais il a une fragilité dans la voix, une simplicité dans les accords, ... ça en fait quelque chose de beau avec du simple.
    Mais je reste sur mes premiers amours du fun et du rock avec Dave Grohl. <3 il a l'air tellement cool comme mec :puppyeyes:

Louarn a BigUpé ce message
Chargement...