Minou, minou, minou... (le chat qui fait peur)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 septembre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

XD mon chien a eu trop peur

c'est vrai que ce chat c'est un peu garfield version diabolique, je vois pas qui en voudra pauvre petit

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quelle horreur, déjà que j'aime pas trop ces bêbêtes :confused:

4. khanh vân

khanh vân
    Expand Collapse
    ...Tôi không đồng ỳ...

Mais il a super peur ce pauvre petit chat...je n'y mettrai certes pas mon doigt mais bon, il ne m'effraie pas.
    J'aime pas l'entendre crier comme ça...

Mon collègue a fait un bon de 3 mètres... :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi c'est pareil, elle me fait vraiment mal au coeur cette vidéo :sad:.

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

j'ai eu 2 chats dans ma prime enfance - pendant 15 bonnes années - et j'me suis rendu compte, expérience à l'appui, que c'est rien que des branleurs.

Dailymotion - Les Nuls - Comité contre les chats, une vidéo de sangeta. les, nuls, comique, marrant, alain \o/

7. estrella84

estrella84
    Expand Collapse
    Fume, fume et refume...

Non mais sans déconner, il a dû être maltraité ce pauv' petit chat. Il est terrorisé!!!!!!!!!:scream:
    Et je comprends même pas l'intêrét de le filmer et d'aller mettre une vidéo comme ça sur Youtube. :down::down::down:
    Y a quand même assez d'abrutis qui font des vidéos censées nous divertir de leur plein gré, alors laissons ces petites bêtes qui n'ont rien demandé tranquilles.

Non mais c'est vrai, quoi...

(Je ne suis pas non plus une tarée membre active d'un groupuscule de défense des animaux qui harcèle J-Lo à cause de ses manteaux de fourrure... je tenais juste à le préciser...)

8. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

+1..........immonde

9. estrella84

estrella84
    Expand Collapse
    Fume, fume et refume...

En effet, les chats sont des branleurs, ils dorment, mangent, font popo et c'est tout! C'tte chance qu'ils ont!!!
    A part qu'ils ne font quéquette que 2-3 fois par an, dans le meilleur des cas... :puppyeyes:
    Les pauvres...

10. lady féline

lady féline
    Expand Collapse
    Bête à cornes

d'après ce que je sais, il vaut mieux qu'ils ne le fassent pas souvent car l'acte s'avère très douloureux pour la femelle -genre le mâle possède des poils durs et irritant sur son p'tit buizness!!

J'ai noté que le nom du chat c'est...Burger.

11. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

Pauvre minou !!!

12. Miłość

Miłość
    Expand Collapse
    Completement paumée

Idem

Chargement...