Misfits saison 4 : nouveau trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 16 octobre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

J'ai hate de voir ce que ça donnera mais bon de toutes façons depuis qu'il n'y à plus Nathan ce n'est plus pareil :tears:

3. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

Je vais tenter de regarder, mais sans Kelly, je suis vraiment pas sûre de continuer à suivre. Elle va me manquer :gonk:

4. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Enfin !

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Oh non je savais pas qu'ils vireraient tous ces perso :sad:
    Je suis un peu dégoutée mais le teaser a l'air en effet pas mal. D'ailleurs c'est quoi cette musique en fond ? Si quelqu'un sait avant que je fouille l'internet...
    Mais qu'est ce qu'ils en ont fait de Simon, Alisha et Kelly dans l'histoire ? Ils partent tous les trois en amoureux... ?

6. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

Rah je regarderais aussi même si faire partir Kelly me feeeend le coeur après le départ de Nathan.
    M'enfin c'est le propre de beaucoup de séries d'évoluer et d'intégrer de nouveaux personnages, j'espère que ça gardera le même ton!

Oh et puis maintenant j'ai envie de me refaire la saison 1 !

7. Luke

Luke
    Expand Collapse
    Ça va être tout noir ! Ta gueule !

Aaaah j'ai hâte ! :gnih:
    Je contente que Rudy reste, je le kiffe <3 ! C'est dommage que Kelly ne reste pas pour cette saison, elle est tellement cool, mais peut-être que les autres personnages nous réserve plein de surprise donc j'attend de voir :d

8. Vadim

Vadim
    Expand Collapse

Quelqu'un peut me rafaîchir la mémoire pour Kelly? Où elle est à la fin de la saison 3 déjà? Et Seth?

Merci d'avance!

9. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

Zapata, l'absence de Kelly n'a rien à voir avec la série. L'actrice a eu des problèmes avec la justice. Enfin, officiellement, il était prévu avant ces problèmes qu'elle ne revienne pas pour la saison suivante.
    Concernant Seth, il me semble que j'ai lu il n'y a pas longtemps qu'il sera présent dans la saison 4.

En tous cas, du moment que Rudy est là, je suis moi aussi présente !! :gnih:

10. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

En fait,

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

Ah en fait elle est aussi folklo en vrai que dans la série.

12. Vadim

Vadim
    Expand Collapse

@ Minimou @ Jack Parker Oui oui j'étais au courant pour les mésaventures de Lauren Socha qui l'empêchent de revenir dans la série, mais je me rappelais plus ce que fait le personnage de Kelly dans le dernier épisode en fait. Il me semble me rappeler que avec Seth ils se mettent vraiment en couple, mais vu que le dernier épisode est surtout centré sur la mort d'Alisha ca avait un peu éludé de ma mémoire ce que faisait Kelly. Rien de spécial apparement, donc.
    Par contre je partage pas l'aversion générale pour Curtis, même si est rarement central dans les histoires je serai contente de le revoir!

Chargement...