Misheard Lyrics : quand on comprend mal les paroles (édition 90's)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 17 mai 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. nekochan

nekochan
    Expand Collapse
    en communion intense avec sa couette

Sad song, Elton John à 2:40 "ça sent l'wc"

30 ans que ça dure :facepalm:

Les Kinks, you really got me : depuis la sortie de cette chanson en 1964, mon père chante "roulez les gamelles!" (0:30)

Et le bon lien pour les oeufs cui-cui ils sont durs c'est ici à 1:27

Merci @Jack Parker de bien nous faire commencer ce magnifique week-end de Novembre de Mai

3. aymie

aymie
    Expand Collapse
    bulle

C'est ce que je voulais dire !!
    Enfin perso cette vidéo des hallucinations auditives, elle me fait genre tellement rire, sérieux !! :d J'écoute plus jamais space oddity de la même façon depuis... :facepalm:

4. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

oooh mon dieux les fous rire que j'ai eu ! merci :d

5. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Ma vidéo préférée c'est l'hythme national soviétique sous-titré en français... Je le connais par coeur du coup ^^

6. Hoshi_231

Hoshi_231
    Expand Collapse
    Rise up in revolution.

Hahaha j'adore ce genre d'articles !

J'ai tellement rigolé pour The Unforgiven, le nombre de fois où j'ai écouté cette chanson sans relever le truc des œufs x)

Récemment alors que je traînais sur internet je suis tombée sur Walking on a Line de Pony Pony Run Run, sur le refrain certains disent qu'on entend "faudrait qu'elle m'encule" (le "faudrait" a du mal à se faire entendre mais le "qu'elle m'encule" passe bien c'est vrai :P), vers 1 minute 23 dans le clip :
    http://www.youtube.com/watch?v=IvzSeyrNDtc

7. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

8. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Merci pour le fou rire :lol: :lol: :lol:

9. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

J'ai bien aimé le "Everybody run, Barbie's got a gun" XD
    Sinon, moi ma bête noire c'est Arcardes, de C2C (merci aux commentaires sous la vidéo ><) :

"Devine quoiiiiiii ! J'aime Microsoooooft !"
    (si vous ne voulez pas vous faire taper par ceux qui n'aiment pas Microsoft, vous pouvez  remplacer par "j'aime les croissants", ça marche très bien aussi x))

10. Mangouste

Mangouste
    Expand Collapse

Dans la chanson Get around town de Revolver, on entend "j'aime ton anus" juste après "Get around town" :)

11. Hoshi_231

Hoshi_231
    Expand Collapse
    Rise up in revolution.

Hahaha de rien, les trucs marrants comme ça c'est un plaisir de les partager ! x)

12. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

Mon dieu je me lasserais jamais de ces trucs là :lol: Par contre ça devient plus embêtant quand tu aimes la chanson. Je pourrais plus jamais écouter Sleepyhead de Passion Pit sans entendre "please unicorn, eat tacos with meee"

Chargement...