Mission robe verte

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Aalia, le 24 avril 2010.

1. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Alors voilà, je cherche une robe verte pour aller au mariage d'une copine, si possible un vert plûtot foncé (j'ai la peau très blanche), et je ne trouve rien depuis des semaines! je ne peux me permettre que du taille basse et comme ce n'est pas trop la mode..
    L'idéal serait un modèle court en bas et avec des manches (je fais du 40 en bas et du 44 en haut, pour tout vous expliquer)
    Mon budget : 60 - 80? mais je suis prête à mettre un peu plus si la robe est vraiment bien!
    Si vous avez vu quelque chose, ou même si vous avez des idées de site ou chercher, n'hésitez pas, je commence à desespérer.

2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Personne alors?

3. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

C'est bizarre, c'est une jupe grise en fait :)

4. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

5. okapysan7

okapysan7
    Expand Collapse

je n'aime pas trop la forme, par contre, j'adore la couleur!
    très beau vert!

6. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Oui la couleur est sympa, c'est exactement ça que je cherche, par contre avec des manches, car j'ai des gros bras et je suis obligée de porter un soutien gorge avec des bretelles (la robe bustier est donc bannie de ma garde robe malheureusement).

7. kittystella06

kittystella06
    Expand Collapse

8. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ah d'accord, sinon y'a ce site là Robe de soirée, robe de bal , robe de cérémonie, robe de cocktail, robe de mariée, robe de gala, robe du soir, tenue de soirée Glam eDressit vous place au rang de star avec ses magnifiques créations. tu peux choisir les couleurs de la robe et y'a un numéro fixe (france lol), j'ai jamais commandé.
    sinon y'a ce site je pense que tu trouvera ton bonheur Welcome to Paris Ciel

9. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Merci! je vais regarder!

10. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Oups en effet, je ne sais pas pourquoi.. En fait, je te montrais celle-là : mangoshop.com - mngshop.com

Chargement...