Mix'n Match #5 Jour 2 : Semaine Grand Froid

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 30 novembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Pull+Jupe = tu te les cailles quand même! Haha :Pff:Le jour où on inventera des vêtements chauds ET jolis ... (en attendant c'est quand même ce que j'ai choisi!)

3. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

J'ai choisi le pull 3 parce que les perles no -way ("tiens je vais m 'appuyer sur un dossier AAAAAAAAÏE eh ben non"), que le deux est d'une couleur qui n'existe pas, et je me suis dit qu'avec un sous-pull coloré la dentelle devait être jolie.
    Et la jupe parce que le "sarouel" (pitié, arrêter d'utiliser ce mot pour n'importe quoi d'un peu lâche >_>) marron avec un pull noir NON + la coupe est immonde, et que le machin en cuir me rappelle mon connard de père biker =D. Avec deux paires de collants et des chaussettes hautes, la jupe en hiver c'est largement vivable ;)

4. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

5. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Moi j'suis tout l'temps en jupe =D
    Même aujourd'hui avec les voitures qui roulent à 15km/h parce que les routes sont verglacées ^^
    Suffit d'une bonne paire de collants =)
    Et j'adore la jupe proposée ici !

6. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

7. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

J'avais choisi le pull lamé car Noël approche et que j'ai envie de choses chatoyantes et brillantes, bon c'est mal parti à cette heure pour qu'il gagne.
    Pour le bas la jolie petite jupe car moi aussi je suis toujours en jupe été comme hiver que c'est tout à fait vivable avec une bonne paire de collant (voire 2) par contre c'est sûr il faudra éviter les escarpins...
    Et je trouvais que le lamé plus la jupe cela faisait un ensemble bien lumineux en cette grise saison...

ps : LauMeow ta "couleur qui n'existe pas" m'a bien fait rire...

8. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

tiens, le lamé Whistles m'a tapé dans l'oeil, je ne porte jamais de doré, ça pourrait se faire!

mais bon vu qu'il a pas l'air parti pour gagner j'ai choisie la jupe en bas.

9. Mariegolote

Mariegolote
    Expand Collapse
    NutellAddict

Suis-je la seule à trouver tout ces vêtements moches..?:boxed:

Par ailleurs je m'excuse par avance de mon manque de diplomatie...:worthy:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

grand froid ? ben j espère que les manteaux vont être bien chaud parce que perso sapée comme ca jme les pèlos grave mwa ! c quoi ces mini pull qu'ont trop pas l'air chaud ?!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je kiffe le futale Vero Moda.

12. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

C'est clair que pour un theme "grand froid" je trouve les pulsl vraiment pas convaincants...
    Ils sont affreux mais bon, le dentelle s'esn tire bien, dc j'ai voté pr lui.
    Et pour le bas ben heu, j'suis en jupe en ce moment et je pexu dire que dehors ça fait mal ! Surtout celle présenté qui n'a pas l'air d'etre vraiment faite pr ces températures.
    Dc j'ai voté pour le cuir vero moda, parce que l'autre truc fait vraiment serpillere caca d'oie !

Chargement...