MNY, la nouvelle marque pop et pas chère de Gemey-Maybelline

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 5 août 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Oh c'est chouette! Je viens de parcourir le site, il y a des couleurs qui me font bien envie. Surtout pour les vernis en fait, ce qui m'arrête c'est le prix donc j'en ai pas des tonnes et des tonnes. La, ca permet de se faire une bonne palette de couleurs pour presque rien. J'ai bien envie des 3 violets, et des gris aussi.
    Je suis en adoration devant les petites boites de fards, et toutes les couleurs dans les roses/dores.

Je vais patienter maintenant. Étrange qu'ils ne les aient pas sortis aux US par contre!

3. LavieEstBelle

LavieEstBelle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'adoore ! Les vernis violets WAHOU, j'irais m'en acheter cet aprem à Genève (aaah la joie d'être frontalière!!) :happy:

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

D'accord les couleurs sont biens jolies, les prix petits, le packaging sympa etc, mais après il faut voir si la qualité est là..
    Je me laisserai peut-être tenter la prochaine fois que j'irais en Allemagne, pour voir.

5. Tessma

Tessma
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adore les vernis, je me laisserais bien tenter !

6. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Ca donne vraiment envie ! Les prix, le packaging ... Reste a voir si il y aura toutes ces jolies couleurs en France et au même prix...

7. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'ai acheté deux vernis de la marque hier, un bleu nuit et un gris taupe irisé. Je n'ai eu encore l'occasion de le mettre mais je vous donnerai mon avis quand ce sera fait :) Apparemment tout est de très bonne qualité, il y a une revue très complète sur ce blog, si ça peut intéressé quelqu'un.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et rien sur les sites de vente en ligne? :pray:

9. Roora

Roora
    Expand Collapse
    La la la ...

Ca c'est cool, vivement Décembre ou je serais en Allemagne :d Je vais faire une razia !

10. KikiShia

KikiShia
    Expand Collapse
    History & Co

Merci pour cette découverte Flo :clap:! Les prix sont plus qu'attractifs et il y a un grand choix!

11. Echolalie

Echolalie
    Expand Collapse
    MILF en puissance

Waouh, alors là, triple Big Up !

Les vernis me font trop envie, j'viens d'en acheter un rose pâle, mais maintenant j'ai envie d'ongles rouges... C'est une occasion géniale de se construire une palette de couleurs de ouf vu les prix !!

Mais f*ck, pourquoi en France on est toujours en retard pour les trucs de ce genre ?!

Edit : reste à savoir si j'assumerai les ongles rouges...

12. Simpy

Simpy
    Expand Collapse
    FloridaGirl

Par déduction j'aurais tendance à penser que MNY ca veut dire Maybelline New-York, non ?
    Serais-ce se faire de faux espoirs que de prier pour que cette marque arrive aux US ? :pray:

Je craque totalement pour les vernis & le liner bleu electrique ! <3

Chargement...