[MOBA]Des joueuses de Dota ?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Aqua, le 18 avril 2014.

1. Aqua

Aqua
    Expand Collapse
    Do what you can, with what you have, where you are.

Bonjour à toutes !

Etant une joueuse de Dota acharnée, je me demandais si certaines Madz en était aussi... Histoire de se faire quelques parties ensembles ! :d

Donc pour ma part je suis level 96 je crois, et je joue à Dota depuis... 5 ans (le 1 et maintenant le 2). Mon pseudo sur steam : ev_he

Hésitez pas à m'ajouter ! :d

:paillettes:

wiwi0611 a BigUpé ce message
  2. Maelyra

Maelyra
    Expand Collapse

@Aqua Je t'aurais bien dit oui... mais je l'ai essayé et j'ai rien compris :halp:

#2 Maelyra, 13 mai 2014
    Dernière édition: 13 mai 2014
  3. skywardwind

skywardwind
    Expand Collapse
    Vacances \o/ Guest

Bonjour, je viens faire revivre le topic o/ (l'article sur Hearthstone m'a fait penser à chercher pour Dota, et bingo)

J'ai commencé Dota 2 il y a 6 mois, peu convaincue de sa soit-disante supériorité sur League of Legends (c'est ce que les joueurs dudit jeu me rabâchaient les oreilles), et au final j'ai tellement bien accroché que j'ai abandonné LoL. Je ne me prononcerai pas sur lequel est le meilleur, je dirai simplement qu'à mon humble avis LoL est plus simple pour commencer les Moba.

Bref, après avoir raconté ma vie, voilà mon pseudo : SkywardWind ! J'espère que ça incitera les autres Madz à nous rejoindre =)

4. Erianna

Erianna
    Expand Collapse
    Enjoy life!

Bonjour!

Je viens de découvrir par mes actualités facebook que madmoizelle rassemblait des joueuses de LoL, alors j'ai voulu voir s'il y avait aussi du monde pour Dota et Bingo! Un joli topic consacré a ça.

Je joue depuis environ un an, jsuis pas très douée mais j'aime beaucoup. Si vous voulez faire une game, mon pseudo steam c'est eryanna.

5. Erianna

Erianna
    Expand Collapse
    Enjoy life!

Et du coup les Madz, vous suivez un peu TI4? :)
    Quelle équipe supportez vous?

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler ou s'il faudrait en créer un autre (même les joueurs de LoL ne peuvent pas ignorer cette compet!).

6. Nahy

Nahy
    Expand Collapse
    "Le gras c'est la vie"

Bonjouuuuuuuuuuuur !
    Je vois que le dernier post date d'un peu longtemps mais je tente ma chance ! Je joue a DotA2 depuis la sortie du 2 en beta test. Je n'ai jamais joué au 1 mais j'ai play à Warcraft III haha ^^. Je suis passé sur LOL avant et je vais peut être y retourner avec des Madz (sans abandonner DotA, Ô grand jamais !!) mais ca me ferais plaisir de jouer à DotA avec certaines aussi :paillettes:.
    Vous pouvez voir mon profil ici et m'ajouter sur steam : Nahy08 ou "LE GRAS C'EST LA VIE !" =) !

7. Deedlith

Deedlith
    Expand Collapse
    Membre MadmoiZerg et Streameuse

Coucou à tte :)

Je vois que le dernier post d'il y a 2 ans mais bon je tente ma chance ahah.
    Je joue à Dota2 suivant mes envies mais j'ai commencé il y a environ 6 mois / 1 ans environ !
    Je suis très nulle mais le plus important c'est de s'amuser !
    Mon mmr est de 1K4.
    N'hésitez pas à m'ajouter sur steam : Deedlithh

Zoubi :unicorn:

Chargement...