Mode asiat?? vous aimez?

1 Décembre 2006
6
0
2 862
rome
Je remarque que dernièrement on tourne beaucoup autour l'Asie et j'adore ca! J'ai toujours trouvé leur style super original et frais.
JLes plus a la mode sont les japonais et les coréens, ils la suivent a la lettre, toujours à l'avant garde, comme les low boots...Ils les avaient déjà l'année derniere.
A chaque fois que quelquechose me plait chez eu je suis sure que je le retrouverai l'année d'après en Europe, comme quoi je me sens à l'avant mode...lol
Meme si sur madmoizelle cet été il y a eu un article dans la rubrique le placard de la honte ou on montrait vraiment des japonaises extravagantes, habillées de toutes les couleurs. Mais ca c'est seulement une petite partie du Japon...
Vive le Japon.


Et toi t'aimes bien? Tu suis leur monde de la mode? Moi le seul problème c'est que je suis obligée d'acheter tout online. Toi aussi? Jte conseille www.asiajam.comhttp://www.asiajma.com
 
13 Janvier 2007
15
0
2 862
NANCY
J'aime pas mais alors pas du tout.
D'une part je trouve que ça fait gamine et de plus je déteste les extravagances de ce genre...
Pour ce qui est des low boots, on en parlait déjà beaucoup l'an passé et il y en avit pas mal sur le marché en France...
Cet hiver on ne voit plus que ça, ça me dégoute un peu car tout le monde va en porter donc je troquerai les miennes contre autre chose :)
 
1 Décembre 2006
6
0
2 862
rome
Loonivers a dit :
bah moi j'aime :d
(enfin je reste soft,la total hellokittykawaiisushi,très peu pour moi,mais une fraise par là,un noeud par ci,deux oreilles roses sur la capuche...ouais n_n)

enfin tout dépend de quel bout de "mode japonaise" tu parles (étant donné que personnellement mon esprit borné réduit ça aux lolita en tout genre et cosplay plus ou moins réussi ,les low boots n'entrant dans aucune des deux catégories je crois que je suis a coté de la plaque ¬¬)

edit : Autoluxed, elle s'est juste trompée dans l'adresse c'est asianjam.com (et asianajm ou untruc comme ça x)

en fait tu vois moi je parle du coté plus mode européene des japonais...Les low boots etant des stars!!! En tout cas j'adore tout de la mode japonaise a part kan c trop exessif, c'est tout...
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'aime beaucoup tant que ça reste sobre. Il y a tellement de styles différents en Asie. Quand j'étais à Tokyo j'ai vu de tout, mais 50 % des filles étaient habillées de manière très féminine (un peu comme sur ton site mais en plus sobre). Les magazines de référence pour ce genre de style sont Ane Can et Can Cam. En revanche, dés que ça tombe dans l'excès ou comme à Shibuya ou dans le magazine Egg ou on dirait toutes des p** j'aime pas du tout. Tout ce qui est lolitas, cosplay ou autres j'aime pas non plus.
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Moi j'aime pas trop le total look, enfin ce n'est pas mon style. Neanmoins sur certaines, j'aime bien, je trouve ca mimi (oui je sais, c'est le but! lol).
Je suis allée faire un tour vite fait sur ton site et en fait, je trouve que certaines fringues sont sympas et ne font pas sigamines que ca et si on les associe a autre chose, le resultat peut etre chic et feminin. Voila voila! =)
 
1 Décembre 2006
6
0
2 862
rome
I-Love-You a dit :
C'est grâce aux liens de ta signature que tu as que les boots étaient "in" au Japon l'an dernier?

Heu en fait ya des blogs et des sites qui sont pas mal pour la mode jap... bon ptete ke je suis parano sur le fait qu'ils ont tout avant mais en tout cas c'est ce que j'en avai trop limpression...Je m'informe regulièrement...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes