Mode asiat?? vous aimez?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par kira-scura, le 26 septembre 2007.

1. kira-scura

kira-scura
    Expand Collapse
    Fashionista

Je remarque que dernièrement on tourne beaucoup autour l'Asie et j'adore ca! J'ai toujours trouvé leur style super original et frais.
    JLes plus a la mode sont les japonais et les coréens, ils la suivent a la lettre, toujours à l'avant garde, comme les low boots...Ils les avaient déjà l'année derniere.
    A chaque fois que quelquechose me plait chez eu je suis sure que je le retrouverai l'année d'après en Europe, comme quoi je me sens à l'avant mode...lol
    Meme si sur madmoizelle cet été il y a eu un article dans la rubrique le placard de la honte ou on montrait vraiment des japonaises extravagantes, habillées de toutes les couleurs. Mais ca c'est seulement une petite partie du Japon...
    Vive le Japon.

Et toi t'aimes bien? Tu suis leur monde de la mode? Moi le seul problème c'est que je suis obligée d'acheter tout online. Toi aussi? Jte conseille www.asiajam.com

2. moon881

moon881
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime pas mais alors pas du tout.
    D'une part je trouve que ça fait gamine et de plus je déteste les extravagances de ce genre...
    Pour ce qui est des low boots, on en parlait déjà beaucoup l'an passé et il y en avit pas mal sur le marché en France...
    Cet hiver on ne voit plus que ça, ça me dégoute un peu car tout le monde va en porter donc je troquerai les miennes contre autre chose :)

3. kira-scura

kira-scura
    Expand Collapse
    Fashionista

Dsl, en tout cas je ne fais pas ma pub mais donne des conseils...
    En tout cas j'ai modifié, tu peux aller le voir maintenant le site...

Mai lan ta signature??? :P

4. kira-scura

kira-scura
    Expand Collapse
    Fashionista

en fait tu vois moi je parle du coté plus mode européene des japonais...Les low boots etant des stars!!! En tout cas j'adore tout de la mode japonaise a part kan c trop exessif, c'est tout...

5. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

J'aime pas du tout.

Puis les low boots ça n'a rien d'asiatique

6. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'aime beaucoup tant que ça reste sobre. Il y a tellement de styles différents en Asie. Quand j'étais à Tokyo j'ai vu de tout, mais 50 % des filles étaient habillées de manière très féminine (un peu comme sur ton site mais en plus sobre). Les magazines de référence pour ce genre de style sont Ane Can et Can Cam. En revanche, dés que ça tombe dans l'excès ou comme à Shibuya ou dans le magazine Egg ou on dirait toutes des p** j'aime pas du tout. Tout ce qui est lolitas, cosplay ou autres j'aime pas non plus.

7. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi j'aime pas trop le total look, enfin ce n'est pas mon style. Neanmoins sur certaines, j'aime bien, je trouve ca mimi (oui je sais, c'est le but! lol).
    Je suis allée faire un tour vite fait sur ton site et en fait, je trouve que certaines fringues sont sympas et ne font pas sigamines que ca et si on les associe a autre chose, le resultat peut etre chic et feminin. Voila voila! =)

8. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

Ce n'est pas vraiment mon style. Ils reprennent certains habits occidentaux mais à leur sauce alors parfois ça passe et souvent ça casse.

9. kira-scura

kira-scura
    Expand Collapse
    Fashionista

Je l'écoute depuis deux ans en boucle...mais le pire c'est que ca saoule pas!!!

Chargement...