Moleskine sort des carnets Harry Potter en édition limitée !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 3 novembre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

Peut être que le Père Noël va m'en apporter un :snowman:

3. ShyLittleGirl.

ShyLittleGirl.
    Expand Collapse
    Every day may not be good, but there is something good in every day!

Je suis amoureuse, mais j'ai pas les moyens de dépenser 25€ pour un carnet de notes :tears: (c'est la raison qui l'emporte aujourd'hui) :potternoes:

Neyane, Narcissa et Pitiponk ont BigUpé ce message.
  4. MzelleL

MzelleL
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Haaaaaaa *.* Quelqu'un aurait une idée de la durée de l'édition ? Je rentre en France dans 15 jours dites moi que ces petites merveilles seront toujours dispo :puppyeyes:

Neyane et Narcissa ont BigUpé.
  5. UnicornLife

UnicornLife
    Expand Collapse

Aaah ils sont tellement beaux !!! :o
    ( mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 25€ dans un carnet dans lequel je n'oserais pas / ne saurais pas quoi écrire ? Tant de doutes m'assaillent ! :ko: )

Thenesia et Neyane ont BigUpé.
  6. Locke

Locke
    Expand Collapse
    If one wolf's alive, the sheeps are never safe.

J'ai vu les cahiers, j'ai couiné, j'ai identifié mes amies sur fb, puis j'ai vu le prix.
    Bah au revoir, ce sera sans moi.

Neyane a BigUpé ce message
  7. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

Je viens justement de les voir dans ma fnac, je me suis précipitée dessus et puis j'ai vu le prix... Mais j'hésite encore car ça pourrait faire un chouette cadeau pour une amie... M'enfin le prix... M'enfin c'est un beau cadeau... Mais le prix... :hesite::hesite::hesite:

8. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

25€. Mais j'adore. Mais 25€. Je vais harceler ma meilleure amie jusqu'à s' qu'elle craque tiens

9. Debbyjune

Debbyjune
    Expand Collapse

Ils sont trop beaux :puppyeyes: Mais le carnet carte du maraudeur n'est déjà plus dispo :crying:
    Sinon pour celles qui les trouvent (à raison) trop chers, j'avais vu ces chouettes cahiers sur le site Exploratology, dans le même esprit ^-^ Ils sont beaucoup moins chers, mais je les trouve quand même vachement cool :)

10. Neyane

Neyane
    Expand Collapse
    Des cœurs sur tout le monde! <3

@Debbyjune Merci pour le tuyau! =D En effet c'est déjà nettement plus abordable! Bon y'a moins de pages par contre. Hélas, celui qui m'intéressait est plus dispo u__u Comme par hasard (loi de Murphy quand tu nous tiens!)

11. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

J'ai justement découvert ces carnets le week-end dernier en cherchant des carnets Avengers...
    J'ai commandé le maraudeur pour l'offrir à une amie, en regrettant bien de ne pas avoir les moyens de m'en prendre un pour moi (mais les cadeaux de Noël sont prioritaires sur les caprices perso, je ne peux vraiment pas me permettre un tel écart).

Pour ceux que ça intéresse : en passant directement par le site Moleskine, si vous vous abonnez à la newsletter, vous avec -10% sur votre commande et ensuite, selon ce que vous commandez, les frais de port peuvent vous être offerts.

Chargement...