Mon amie est morte sous les coups de son conjoint — Témoignage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 25 novembre 2016.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

Sassegra a BigUpé ce message
  2. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

J'ai lâché une petite larme sur cet article. Ca m'a beaucoup touchée...

lafillelabas, Letes Nuv, Sassegra et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Juste : :crying:

ChansonMuette et eloylö ont BigUpé.
  4. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

C'est horrible ... :tears::crying:
    Courage :calin:

Anera et eloylö ont BigUpé.
  5. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

C'est horrible et je suis choquée pour la garde de l'enfant et toute cette histoire concernant l'enterrement :tears:
    Personne ne mérite ça, et je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse commettre un tel acte horrible.
    Concernant la garde de l'enfant, c'est étonnant que l'ASE laisse cela se produire mais bon il est vrai qu'ils ne sont pas particulièrement efficace non plus.
    Bref, courage :hugs:

lafillelabas, Kaylie, Théodolius et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

Ouche. C'est horrible comme hisitoire j'en ai les larmes aux yeux.. Bon courage à elle, si elle cherche du soutien je pense qu'on peut lui dire que les madz sont là !

Beboupolka, Chazou et eloylö ont BigUpé ce message.
  7. Elliana

Elliana
    Expand Collapse

Moi je suis choquée de sa famille à lui qui malgré les preuves le défends et dépeins la mère comme une personne instable et un malheureux accident...
    J'ai aussi eu ma petite larme et j'envoi tout mon soutient à l'auteur et ses proches, j'espère qu'au final la justice sera de votre côté et que grâce à la multitude de preuves il va être enfermé sans connaître son fils et finir seul.

lafillelabas, eloylö et Chocapiix ont BigUpé ce message.
  8. Lagoona

Lagoona
    Expand Collapse

Ce qui est arrivé a ton amie est ignoble. J'en ai les larmes aux yeux.:crying: je ne sais pas quoi dire qui pourrait vous consoler, toi ou la famille, si ce n'est que vous avez tout mon soutien! :hugs:J'espere de tout coeur que le fils sera récuperer par la famille de la mere, ou qu'au moins ils pourront le voir plus souvent!

eloylö et Shurto ont BigUpé.
  9. Niline

Niline
    Expand Collapse
    "Hey Frisotin, Frisotiiiiiiiiiiin, Frisotin !!! Quoi ? la ferme" ahahah

Ce texte est magnifique, j'ai versé des larmes à la fin...

Courage.

Cléo. et eloylö ont BigUpé.
  10. Shurto

Shurto
    Expand Collapse

Je pleure pour vous tous :crying:. Tout mon soutien. Tant d'ignominie, parfois j'aimerais m'échapper au pays des bisounours là où les coupables ont toujours ce qu'ils méritent et les innocents peuvent compter sur le système. J'espère aussi que la justice fonctionnera correctement. Un accident ? Ce type devrait être en préventive et ne plus jamais voir son enfant. Je l'imagine bien dans un groupe masculiniste expliquant que des femmes l'ont privé de son droit de garde... Rire jaune. :boxing:

lafillelabas, Théodolius, Senyo et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

Larmes aux yeux... :tears:

Tout mon soutient à cette madmoizelle, ses amie.s, la famille de son amie. Pleins de courage pour la suite, en espérant que la justice fasse enfin son travail !

eloylö a BigUpé ce message
  12. cococat

cococat
    Expand Collapse

Atroce. J ai pleuré aussi. Je pense à ce petit bout qui grandira d une part sans ses parents et qui, d autre part, aura toujours ce drame familiale en fardeau au fond de lui.

eloylö, lafillelabas et Capuc ont BigUpé ce message.
Chargement...