Mon cœur d'artichaut et moi — Le dessin de Mr.Q

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mr.Q, le 6 octobre 2015.

1. Mr.Q

Mr.Q
    Expand Collapse

2. Maina Minttu

Maina Minttu
    Expand Collapse

Je me reconnais tellement que ca en est presque flippant! Merci pour cette BD magnifique, comme toujours!

Thedreaming a BigUpé ce message
  3. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

tellement moi... Et quand on prend de l'âge on n'est plus sensé être comme ça. Le risque est alors de se renfermer complètement et de ne laisser aucune ouverture possible.

Thedreaming a BigUpé ce message
  4. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Mr.Q a mis les mots sur ce que je ressens. C'est très juste et ça m'a ému jusqu'aux larmes.

5. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

L'allégorie du papillon qui sors de sa chrysalide est magnifique :puppyeyes:

Luz-, Bananou, Glück et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

C'est "marrant" parce que je comptais justement inaugurer mon premier message sur le forum pour parler de ce genre de relations (toxiques généralement pour moi, mais au fond j'ai peur de m'engager pour de bon... Alors je répète la même histoire en boucle, je me mets rapidement en couple et forcément ça ne tient pas, je ne rencontre que des personnes dépendantes et passionnelles comme moi.)
    Et puis je tombe sur cette BD. J'adore le parallèle avec le papillon qui sort de a chrysalide, pour moi qui essaie aussi de me soigner !
    Merci Mr.Q !

Glück a BigUpé ce message
  7. Kettricken

Kettricken
    Expand Collapse
    Take each other's hands and never let go

Très beau, très touchant

Apamée a BigUpé ce message
  8. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

C'est vraiment très très beau, le texte, et les dessins fragiles.
    Et j'm'y reconnais un peu
    Bravo @Mr.Q :jv:

9. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

Le texte est très chouette mais mon gros coup de cœur va aux illustrations que je trouve vraiment magnifiques.
    Personnellement je suis plutôt sur l'autre versant: celui où il est difficile de se dévoiler, même à la personne que l'on aime et ça n'est pas forcément mieux.
    Bravo Mr. Q pour cette jolie BD!

Caféine a BigUpé ce message
  10. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Comme certaines madz avant moi, je me reconnais beaucoup dans cette BD... Même si je préfère le nier car j'ai l'impression d'être faible, et que cette idée m'est insupportable (Bonjour la fierté mal placée...).
    Merci @Mr.Q <3

Flo0 a BigUpé ce message
  11. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Je suis tellement comme ça aussi... Combien de fois j'ai perdu quelqu'un pour ces raisons. J'ai de la chance, mon copain actuel m'aime et me comprend.
    Merci Mr Q. Comme toujours, ton travail est magnifique.

12. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

J'adore la dernière illustration, c'est vraiment une belle image.
    Je compatis avec toutes les mads qui se reconnaissent dans cette planche, moi, je suis de l'autre coté, j'ai une peur panique de me livrer, et ça me donne toujours des regrets. :erf:

Chargement...